vien ici j'ai un cornet
la routine quoi
bon je go miam
71500
je vais congeler la planète
ddb
je suis un personnage cacher
hmmmm ice910
non c'est qui celui la c'est plagia
non c'est qui celui la c'est un plagia
Rhooooooo il y a trop de gel sur le clavier
c'est un gros con t'as raison il dit tout le temps de la merde et il a meme dit :
LEREVOLTEUR83 ET TENSEUR SON DES ABRUTIS FINI , et il nous a meme avoué que c'etait un transexuel
salopio vas
quoiiiiiiiiiiiiiii
bon moi je go me faire un chika congeler
newy tu veut me faire couler tu es faible je vais te.....
tu vas fondre en larme
en tout cas ton comportement me laisse froid bien que tu ai le sang chaud
n'essai pas de me prendre a froid je te ferai chauffer les oreilles
woooohooooo mr joue les poète pas mal
quel delire de merde