mouaahahaah raté je suis toujours la appeler moi MR FREEZE
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.batmanbricks.com/wp-content/uploads/2009/07/mr-freeze-lego-minifig1.jpg&imgrefurl=http://www.lastfm.fr/group/I%2BStill%2BBuy%2BCDs/forum/32003/_/514758/272&usg=__fs1K3QI7HZHq1efeRsUhSOObOXM=&h=482&w=420&sz=31&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=YEdfKj81dit3cM:&tbnh=145&tbnw=130&ei=soa-Te69N8-18QPFl7XZBg&prev=/search%3Fq%3Dmr%2Bfreeze%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26biw%3D1280%26bih%3D831%26tbm%3Disch%26prmd%3Divns&itbs=1&iact=hc&vpx=333&vpy=270&dur=1232&hovh=241&hovw=210&tx=152&ty=160&page=1&ndsp=29&ved=1t:429,r:8,s:0