En même temps,a 1:00 du mat ^^
Ouais mais on est en vacances
Vacance ? c'est quoi ca déjà
Toi taggle
ouai taggle
comme une certaine odeur de rage dans l'air
ah non moi j'ai expliqué auparavant (au para vent ) qu'après mes partiels, j'ai plus cours
Mais c'était juste histoire d'avoir une raison de t'insulter
Oui je rage
faut pas cry00
Ah ok bah moi je t'insulte sans raison si je veux
+ demain soir j'ai une putain de soirée sa mère va iavoir des tof qui vont tombé
Connard Tenseur Si
+Go msn stunt si t'as pas la flemme
Ah ok mon fail
Quel fail ?
Non non rien
Ah regardez moi c'te skizo
C'est bon mon pot de nutella est encore sur mon bureau
sale gros porc
+bien qu'on parle sur msn + ici
Oui bien