Non le cimetière plutôt, dans un désert y a plus d'activité que ça
Dans le désert y'a pas de nécrophiles, donc un cimetière est plus actif
cry
yuser
C'est sûr que si on le voit comme ça
A fait cry, dis-nous pourquoi tu as été banni, j'ai besoin de rire un coup
Quel pseudo ?
Le dernier
J'ai pas été ban récemment
Y a que Cry82 qui a été ban def dans tout mes pseudos
bah cry82, et dernier veut pas dire récent, essaie pas de détourner la conversation Bonne nuit ! célarentré...
bah moi 4 fois
au cas ou vous aurait pas remarquez, je suis passer de blaze2-IVa blaze2-V..........
mon lycée organise une reunion des profs demain
noraj de ma grasse matinée
moi si blaze ques ta fait encore
bonne nuit yuser
La rentrée ?Bien que j'ai encore une semaine ?
+Bonne nuit
moi j'ai 1 ou 2 semaines d'exams juste le matin et ensuite vacances jusqu'à septembre ou octobre prochain
Mais demain j'ai pas cours, je commence mes partiels mardi
sa va tranquilooo pour vous
chaud comme c'est dead ici zeubi
J'avoue