La démarche était correcte...peut être que c'est au niveau des calculs
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:06:00
Sinon on peut donner la solution à Overdragon...il va trouver l'erreur en cinq sept
Pseudo supprimé01 mai 2011 à 01:07:30
Me souviens plus, je vais plancher pendant 5 minutes.
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:09:18
ça doit être une erreur de calcul ou de conversion ....je te confirme que la démarche est correcte...c'est le plus important
Tenseur donne moi ton pseudo facebook que je t'ajoute
Pseudo supprimé01 mai 2011 à 01:10:26
Ouai la démarche est correcte ça se passe dans les calculs.
Pseudo supprimé01 mai 2011 à 01:12:04
Ah oui voilà c'est bon, en fait j'avais arrondi le résultat converti en heures, et donc on avait un pourcentage de décalage d'environ 50% par rapport au cas où on aurait pris la valeur exacte (0.08333....).
Pseudo supprimé01 mai 2011 à 01:12:15
Allez bonne nuit tous !
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:12:24
Ouais bon....tu sais en même temps,on est pas dans les meilleurs conditions de faire ce genre de calculs...y a pas mieux qu'une feuille + stylo
et une calculatrice évidemment sinon ça va prendre trop de temps
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:13:05
Bonne nuit...les autres ont déjà décampé
Pseudo supprimé01 mai 2011 à 01:13:55
Tu m'étonnes entre tes meufs, mon durex, la lerevolteuse et les maths...
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:14:47
Non,je crois que c'est ton durex le vrai responsable
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:15:40
larevolteuse *
(deux déterminants )
Pseudo supprimé01 mai 2011 à 01:15:46
Oui t'as raison c'est pas logique ils seraient restés pour en savoir plus
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:17:15
Par contre,Tenseur a su résister un moment avant de détaler lui aussi
Pseudo supprimé01 mai 2011 à 01:18:26
Ouaip pour finir j'adore les contradictions entre sites d'info (enfin "info" c'est vite dit...
http://hapshack.com/images/bloum.jpg
9 ou 15 millions y'a une marge quand même.
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:21:07
clair!
allez good night
lerevolteur83
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:30:47
héhé qui a dit que j'avais pris la poudre d'escampette moi
stunter--
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:33:53
Personne, mais moi je dis que tu bide
+ putain ia des chattes en chaleur en bas on dirait des gosse qui chiale et cris