de moins en moins de jeunes considèrent le mariage comme une étape primordiales...Beaucoup se pacsent sans jamais être mariés...
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:38:49
tenseur Posté le 1er mai 2011 à 00:37:22 En realité le mariage n'as pas d'âge. On le fais quand tout est là pour que ça se fasse
Voila tout
c'est exact...
blaze du côté de mon père
lerevolteur83
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:39:22
surtout qu'avec le pacs tu acquiert de nouveaux droits que bénéficient également les mariés mais pas tous bien sur, sinon le mariage n'aurait plus aucun sens
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:39:29
le mariage c'est sacré....mais malheureusement,beucoup de gens le prenne pour un jeu
Pseudo supprimé01 mai 2011 à 00:39:44
Pis bon, faut faire la liste de mariage, histoire qu'on fasse pas tout ce barouf pour rien
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:39:52
prennent*
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:40:32
Et puis...y a pas que le mariage pour unir un couple
Pseudo supprimé01 mai 2011 à 00:40:37
Certains avantages fiscaux qu'apporte le pacs ont été supprimés il me semble non ?
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:40:46
+10 anis, le mariage c'est sacré. On dois le faire que si c'est vraiment du serieux
A ne pas faire à la legere.
Apres lerevo, bcp de couple, ne font rien du tout, et vivent juste ensemble.
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:42:34
Et aussi,ya les mariages d'intérêt,les pires qui existent
4 à 5 mois plus tard...et hop le divorce
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:42:43
Le mariage va au delà de la simple union. C'est la confirmation de l'amour entre deux être. Et c'est un engagement et une affirmation de leur amour !
Dommage que beaucoup de monde prennent ça trop à la légère
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:43:17
Le dernier gros mariage en date : william et kate ... tres beau mariage !
Pseudo supprimé01 mai 2011 à 00:44:04
J'avoue, j'ai été le premier à prendre ça pour une merdouille sans intérêt, au bout du compte j'ai regardé et j'ai même été content...c'est dire.
larevolteuse
Niveau 2
01 mai 2011 à 00:44:20
Pas de mariage Je préfair claquer les tunes de mon mec dans les club echangiste.
Encore, il serait riche, je pourais divorcer histoire de lui rafler 50% de son fric, mais ce n'ai pas le cas !!!!J'ai une vie de m*rde!!!
Pseudo supprimé01 mai 2011 à 00:44:53
D'ailleurs, la sœur de kate est vraiment sublime faut l'avouer. Elle avait pas de robe extravagante et pourtant...
Pseudo supprimé01 mai 2011 à 00:45:20
tenseur, on reconnait ton pourcentage moyen de smileys, ça prend pas
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:46:05
Bon ferme la larevolteuse !
Le mariage est avant tout une lourde responsabilité que ce soit du côté de l'homme comme de la femme....chacun doit remplir sa part du contrat pour assurer le bon fonctionnement du couple
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:46:18
Par contre , l'exterieur ne fait pas une personne.
Faut regarder le tout. La beauté oui, mais si l'interieur est bof, ça ne vas pas !
Pseudo supprimé01 mai 2011 à 00:47:27
Ça vous est jamais arrivé d'oublier la flacon de Durex bien en évidence sur le meuble de la salle de bain et vous en rendre compte le soir, quand votre père y entre et que vous êtes dans les waters juste à côté ?