CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:26:22

:rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:27:08

Mais qui se cache derrière ce pseudo "femelle" de lerevolteur ? :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:28:08

Les femmes ne sont pas tjrs comme ça. Cela dépend des cas. Moi perso j'ai jamais eu de gros soucis :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:29:56

On se demande pourquoi :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:30:10

Yuser :d) pas dans ce sens là...quand je disais sal*pes c'est par rapport au fait que la plupart ne connaissent pas le sérieux....avoir une relation sérieuse avec quelqu'un et non pas de voir ailleurs à chaque occasion qui se présente

Après, y a bien des allumeuses tu sais..genre elle fait tout pour que tu la remarque après quand tu t'approche d'elle,tu reçois un beau rateau en pleine poire...

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:30:45

Tenseur :d) pourquoi t'es pas marié à 30 ans ? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:31:01

Ah oui, anis, ça existe ça.

J'aime pas ces attitudes là

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:31:34

anis, et pourquoi devrais je l'être ? :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:32:40

Bah,tu as tardé mon gars....vaut mieux se marier le plus tôt possible...dés que tu as une situation,tu passes à l'action :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:33:14

Et pourquoi se marier le plus tôt possible ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:33:26

le mariage à 25/26 ans c'est l'idéal :oui:

si on a déjà décrocher un emploi évidemment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 00:33:42

Ah ok désolé.
Perso j'ai eu de la chance et dans mon lycée je vois, c'est pratiquement une pelle tous les cinq mètres, et pas mal de relations qui durent.

Après, quand on est dans une relation sérieuse, faut assurer et pas consacrer moins de temps à sa 580 :ok: mais on peut pas tout empêcher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 00:34:17

Heu "et consacrer moins de temps à sa 580".

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:34:35

"Après, quand on est dans une relation sérieuse, faut assurer et pas consacrer moins de temps à sa 580 mais on peut pas tout empêcher"

:gne:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:34:52

je vois déjà anis parler de sa 580 à sa meuf, et sa meuf est parti en courant :noel:

Technique d'anis pour l'anti-meuf :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 00:35:06

Rectifié :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:35:18

ultra faux anis :ok:

moi je suis pas trop chaud pour le mariage :non:

encore commencer avec meuf/pote mais pas mariage, 30 ans c bon pour un homme parce qu'il est moins mur que la fille dans ca tete

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:36:54

Je vois que cet énergumène de stunter vous a tous influencé...je croyais que c'était le seul qui rageait sur ma carte graphique :noel:

blaze :d) chacun comme il le prévoit :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:37:22

En realité le mariage n'as pas d'âge. On le fais quand tout est là pour que ça se fasse

Voila tout

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:37:38
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 1er mai 2011 à 00:34:52 Avertir un administrateur
  3. je vois déjà anis parler de sa 580 à sa meuf, et sa meuf est parti en courant :noel:

Technique d'anis pour l'anti-meuf

Grave raison :rire:

La vidéo du moment