si ya un truc que je déteste encore plus que facebook, ce sont les gens qui disent +1, +10, +999999999...
+ tien j'ai un homologue féminin maintenant
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:18:06
-1 lerevo
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:18:35
yuser Au fait MSN je trouve que c'est démodé....j'ai tout mes contacts sur Face
MSN seulement si y a vraiment urgent...
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:19:22
En parlant de meuf, il y a la mienne qui est impatiente de me voir
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:20:13
anis , donne moi ton pseudo facebook
blaze2-V
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:20:19
lerevo, je suis presque sur que tu est kevin
Pseudo supprimé01 mai 2011 à 00:20:30
Je vais me risquer à une blague...tenseur, ta chienne ?
lerevolteur83
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:20:31
ah et comme on parle de parents qui n'y connaissent rien :
mon père pensait au départ que télécharger un navigateur autre que celui fourni, ou encore même utiliser le moteur de recherche google faisait concurrence au FAI que nous avons (en l'occurrence orange)
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:20:55
non , une meuf , une gonzesse
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:21:50
En parlant de meuf,perso,j'ai rompu avec la mienne en mai 2010 à cause d'une histoire de jalousie....actuellement je suis bien en contact avec une fille mais rien d'officel pour le moment
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:22:22
officiel*
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:22:58
Tenseur qui parle de gonzesse
larevolteuse
Niveau 2
01 mai 2011 à 00:23:57
"En parlant de meuf, il y a la mienne qui est impatiente de me voir"
Non c'est pas vrais, je suis mieux toute seule
"Je vais me risquer à une blague...tenseur, ta chienne ?"
Qu'on le ban celui la!!! comment y parle de moi. Fai quelque chose tenseur.
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:24:10
Anis, ?
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:24:12
Non mais de nos jours,c'est rares de trouver des filles de bonnes famille...80 pourcent sont toutes des sal*pes
blaze2-V
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:24:24
oue bizarre
elle sont maleh vos "meuf" ???
Pseudo supprimé01 mai 2011 à 00:24:34
tenseur: une f-e-m-m-e, répète
anis, mais c'est cool ça dis-moi vach'te intéressant !
Hahaha lerevo on a tous les mêmes parents...genre quand je voulais juste redémarrer la box de merde qui plantait 4 fois par jour, ma mère me gueulait dessus "T'ES SUR QUE CA VA PAS FAIRE DE VIRUSEUH".
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:25:16
larevolteuse tu boudes car ton mari Tenseur ne t'a pas offert un bouquet de fleurs ?