CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:17:25

même poste que CR7 pour ma part :oui: :content:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:17:42

si ya un truc que je déteste encore plus que facebook, ce sont les gens qui disent +1, +10, +999999999...

:hap: :sarcastic:

+ tien j'ai un homologue féminin maintenant :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:18:06

-1 lerevo :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:18:35

yuser :d) Au fait MSN je trouve que c'est démodé....j'ai tout mes contacts sur Face :ok:

MSN seulement si y a vraiment urgent...

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:19:22

En parlant de meuf, il y a la mienne qui est impatiente de me voir :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:20:13

anis , donne moi ton pseudo facebook

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:20:19

lerevo, je suis presque sur que tu est kevin :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 00:20:30

Je vais me risquer à une blague...tenseur, ta chienne ? :dehors:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:20:31

ah et comme on parle de parents qui n'y connaissent rien :

mon père pensait au départ que télécharger un navigateur autre que celui fourni, ou encore même utiliser le moteur de recherche google faisait concurrence au FAI que nous avons (en l'occurrence orange) :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:20:55

non , une meuf , une gonzesse :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:21:50

En parlant de meuf,perso,j'ai rompu avec la mienne en mai 2010 à cause d'une histoire de jalousie....actuellement je suis bien en contact avec une fille mais rien d'officel pour le moment

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:22:22

officiel*

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:22:58

Tenseur qui parle de gonzesse :rire:

larevolteuse
larevolteuse
Niveau 2
01 mai 2011 à 00:23:57

"En parlant de meuf, il y a la mienne qui est impatiente de me voir"

Non c'est pas vrais, je suis mieux toute seule :(

"Je vais me risquer à une blague...tenseur, ta chienne ?"

Qu'on le ban celui la!!! comment y parle de moi.
Fai quelque chose tenseur.

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:24:10

Anis, ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:24:12

Non mais de nos jours,c'est rares de trouver des filles de bonnes famille...80 pourcent sont toutes des sal*pes :(

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:24:24

oue bizarre :(

elle sont maleh vos "meuf" ??? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 00:24:34

tenseur: une f-e-m-m-e, répète :hap:

anis, mais c'est cool ça dis-moi vach'te intéressant ! :hap:

Hahaha lerevo on a tous les mêmes parents...genre quand je voulais juste redémarrer la box de merde qui plantait 4 fois par jour, ma mère me gueulait dessus "T'ES SUR QUE CA VA PAS FAIRE DE VIRUSEUH".

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:25:16

larevolteuse :) tu boudes car ton mari Tenseur ne t'a pas offert un bouquet de fleurs ? :hap:

larevolteuse
larevolteuse
Niveau 2
01 mai 2011 à 00:26:09

Non y pense qu'au c*l celui la :hum:

La vidéo du moment