CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:10:06

anis habite a coter de cher moi :ok:

on vas prendre le cafe cher madame nezbit tout les matins :ok:

larevolteuse
larevolteuse
Niveau 2
01 mai 2011 à 00:10:21

Ba quoi? "meuf"

Moi pour m'appeler on me sifle, et j'en fait pas tout un plat :-)))

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:10:45

bah tu ne me connais pas du tout mon cher tenseur :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:10:57

Ah tiens, anis , moi aussi j'aime le foot.

Par contre que de tristesse avec le racing club de strasbourg :snif2: , au bord du dépôt de bilan. En plus ils ont fait que 1 à 1 contre Amiens :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 00:10:59

tenseur arrête de croire qu'on dit "meuf" partout, je peux t'assurer que dans beaucoup d'endroits, on emploie pas ce mot.

Et je suis ni bourge ni dans un lycée de bourge/catho/offusqués/ prudes.

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:11:41
  1. larevolteuse Voir le profil de larevolteuse
  2. Posté le 1er mai 2011 à 00:10:21 Avertir un administrateur
  3. Ba quoi? "meuf"

Moi pour m'appeler on me sifle, et j'en fait pas tout un plat :-)))

OMG :rire:

Hammlet
Hammlet
Niveau 9
01 mai 2011 à 00:11:44

C'est moche "meuf" c'est dénigrer les femmes. :(

Oui je m'incruste. :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:11:50

larevolteuse :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:12:39

Si je pouvais arrêter l'informatique pour devenir joueur de foot pro....je n'hésiterai pas une seule seconde :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:13:13

si seulement anis, tu pouvais enfin avoir msn.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:13:15

tu gere sur le terrain anis :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 00:13:30

Ah bah enfin quelqu'un de censé Hammlet :fete:
lerevo, si j'avais été à ta place, y'aurais déjà eu des coups de poings dans le bide des personnes en question... :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:14:09

Je gère grave blaze :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:14:24

Moi j'ai joué dans un club de foot, entre l'age de 6 à 13 ans, ensuite j'ai arrêté ...

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:14:38

Yuser non faut vivre avec sont temps :noel:

même anis le dit ... :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:15:12

+19999 tenseur :mort:

le gars la il a peur de msn enfaite :rire:

le gars qui connait rien en pc aka mes parents

"weh, sa vas reduire la compatibilite avec le bureau, enleve se programme, sa peux telecharger des faut reglage" :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:15:18

Blaze :d) j'ai fait 13 ans de formation :ok:

puis blessure à la cheville....par dépit,je n'ai pas pu jouer pendant 2 saisons et j'ai dû arrêté car je ne pouvais plus suivre le rythme :-(

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:16:46

je pari que je te bats anis :ok:

non je rigole, je suis assez pourrie au foot :( je jouer souvent a la citer avec les pote mais plus apres...

je me debrouille bien mais le meilleur :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:16:52

Moi je jouais à tout les postes :noel:

Ma spécialité, les accelerations et partir en offensive :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 00:17:00

Haha blaze tu m'as fais rigoler... :rire2:
Ouais anis, t'as facebook mais pas msn :sarcastic: oulàààà dangereux ce programme prenez facebook le top de la sécurité !

La vidéo du moment