on vas prendre le cafe cher madame nezbit tout les matins
larevolteuse
Niveau 2
01 mai 2011 à 00:10:21
Ba quoi? "meuf"
Moi pour m'appeler on me sifle, et j'en fait pas tout un plat
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:10:45
bah tu ne me connais pas du tout mon cher tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:10:57
Ah tiens, anis , moi aussi j'aime le foot.
Par contre que de tristesse avec le racing club de strasbourg , au bord du dépôt de bilan. En plus ils ont fait que 1 à 1 contre Amiens
Pseudo supprimé01 mai 2011 à 00:10:59
tenseur arrête de croire qu'on dit "meuf" partout, je peux t'assurer que dans beaucoup d'endroits, on emploie pas ce mot.
Et je suis ni bourge ni dans un lycée de bourge/catho/offusqués/ prudes.
stunter--
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:11:41
larevolteuse Voir le profil de larevolteuse
Posté le 1er mai 2011 à 00:10:21 Avertir un administrateur
Ba quoi? "meuf"
Moi pour m'appeler on me sifle, et j'en fait pas tout un plat
OMG
Hammlet
Niveau 9
01 mai 2011 à 00:11:44
C'est moche "meuf" c'est dénigrer les femmes.
Oui je m'incruste.
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:11:50
larevolteuse
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:12:39
Si je pouvais arrêter l'informatique pour devenir joueur de foot pro....je n'hésiterai pas une seule seconde
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:13:13
si seulement anis, tu pouvais enfin avoir msn.
blaze2-V
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:13:15
tu gere sur le terrain anis
Pseudo supprimé01 mai 2011 à 00:13:30
Ah bah enfin quelqu'un de censé Hammlet lerevo, si j'avais été à ta place, y'aurais déjà eu des coups de poings dans le bide des personnes en question...
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:14:09
Je gère grave blaze
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:14:24
Moi j'ai joué dans un club de foot, entre l'age de 6 à 13 ans, ensuite j'ai arrêté ...
stunter--
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:14:38
Yuser non faut vivre avec sont temps
même anis le dit ...
blaze2-V
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:15:12
+19999 tenseur
le gars la il a peur de msn enfaite
le gars qui connait rien en pc aka mes parents
"weh, sa vas reduire la compatibilite avec le bureau, enleve se programme, sa peux telecharger des faut reglage"
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:15:18
Blaze j'ai fait 13 ans de formation
puis blessure à la cheville....par dépit,je n'ai pas pu jouer pendant 2 saisons et j'ai dû arrêté car je ne pouvais plus suivre le rythme
blaze2-V
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:16:46
je pari que je te bats anis
non je rigole, je suis assez pourrie au foot je jouer souvent a la citer avec les pote mais plus apres...
je me debrouille bien mais le meilleur
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:16:52
Moi je jouais à tout les postes
Ma spécialité, les accelerations et partir en offensive
Pseudo supprimé01 mai 2011 à 00:17:00
Haha blaze tu m'as fais rigoler... Ouais anis, t'as facebook mais pas msn oulàààà dangereux ce programme prenez facebook le top de la sécurité !