Je vais quand même pas te filer mes identifiant et mot de passe...tu me crois ou pas, je m'en contre-balance, j'ai pas aimé Facebook, d'accord c'est pratique au début pour discuter, partager, rigoler et se contacter, mais au bout d'un certain temps, voir :
"Penses-tu que Machin Truc:
-est trop sexy;
-est homo;
-est un gros con "
sur le fil, bah ça commence à souler.