CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:02:09

"Puis Fessebouk franchement c'est naze, c'est bien pour regarder des photos de potes/copines bouré(e)s, ce qui dans l'absolu est très drôle, mais sinon..."

:d) ça se voit clairement que tu n'as jamais eu de compte Facebook yuser....ce n'est pas ça réellement

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:02:31

Je vois pas en quoi .. en même temps ton cerveau et tellement atteins avec tes config tes inintéressant dans ta vie tu dois avoir AUCUN sujet de conversation ce qui explique que tu est seul comme un guignol :hap: pas de potes, pas de meufs ... :hap:

Tiens ta le droits de te pendre :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:03:39

RROOONNNNNNN...

ZZZZzzzz... :sleep:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:03:55

yuser je parle de l'avant dernier poste :ok:

facebook :malade:

moi je vais sur facebook de temps en temps regardez les nouvelle photos que les pote ont mis c tout :ok:

jvc c mieux parce qu'on par de pc et sa m'interesse :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:04:56

yuser :d) Facebook nous permet de rester en contacts avec des amis ou des proche qu'on a perdu de vue depuis longtemps comme d'anciens camarades de classe par exemple... :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:04:58

Meuf c'est plus courant, je confirme !

Facebook, bof bof

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:05:30

vive Facebook :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 00:05:31

Je vais quand même pas te filer mes identifiant et mot de passe...tu me crois ou pas, je m'en contre-balance, j'ai pas aimé Facebook, d'accord c'est pratique au début pour discuter, partager, rigoler et se contacter, mais au bout d'un certain temps, voir :

"Penses-tu que Machin Truc:
-est trop sexy;
-est homo;
-est un gros con "

sur le fil, bah ça commence à souler.

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:05:32

anis, en même temps la vie c'est pas le pc :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 00:06:13

Je suis d'accord, j'ai même retrouvé la plupart des amis du primaire, mais...

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:06:22

+1 yuser, trop de choses saoule terriblement sur facebook

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 00:06:52

tenseur, c'est pas parce que tu enseignes dans un établissement difficile qu'il faut croire que "meuf" est plus courant :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:07:41

yuser, partout c'est comme ça :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:08:07

tenseur
Posté le 1er mai 2011 à 00:05:32
anis, en même temps la vie c'est pas le pc

pourquoi tu me dis ça? :noel: tu crois que je suis accros à ce point???

on dirait que certain me connaissent en vrai ici :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:08:51

:rire: , anis on te connais mieux que tu le crois :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:08:59

preuve qu'il n'est pas accro, il arrive qu'il doive s'absenter quelques temps parfois :oui:

Sinon facebook : :malade:

Pas pour moi en tout cas :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 00:09:10

Puis franchement, moi j'associe comme ça...

"meuf" ça va pour "elle est trop bonne cette..." <-- entre potes, trop con, mais c'est "marrant"

"fille" ça va pour "elle est jolie cette..." <-- ça sonne mieux quand même...

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:09:24

Yuser vais que FB moi j'ai énormément de monde dessus sa permet de voir pleine de bonne meuf après au moins on se rejoins sur nice et tout sa facilite quand même les connaissance,genre quand on est sur nice on connait tout le monde maintenant

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:09:45

tenseur :d) ce n'est pas parce que je suis spécialisé sur ce domaine que je n'ai que ça hein :noel:

en tout cas, j'aime le foot plus que l'info :content:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mai 2011 à 00:09:49

+1000 lerevo, facebook :malade:

La vidéo du moment