Le bad c'est extrêmement physique aussi, moi qui suis pourtant un habitué du tennis de table et du tennis tout court, c'est affolant comme on court dans un match (un vrai contre des licenciés, pas un truc amateur vazy que je te fais une cloche vazy que je te renvoie le volant en une cloche...)