Je suis désolé, mais le jeu où on a à bouger la souris le plus rapidement possible, c'est le jeu du carré rouge après 40 secondes de résistance !
MW2, c'est naze, Starcraft II, c'est naze, TotalA, c'est bien.
Overdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:23:20
Stunter Ça c'est l'un des trucs que j'aime pas. Faire du sport c'est bien Mais jouer à des jeux de sports je vois pas trop l'intérêt
newericrysis
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:25:06
dans starcraft il suffit pas de savoir viser, si tu veux te confronter aux meilleurs mondiaux il faut tout connaitre par coeur, les raccourcis, les vitesses de construction et de production, connaitre les forces et faiblesses des adversaires parfaitement, savoir creer des groupes d'unitées qui doivent attaquer de maniere tres specifiques
stunter--
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:25:09
Euh mec UFC c'est interdit en france ...
ellthyr
Niveau 9
30 avril 2011 à 23:25:48
Les jeux de sport, qu’est-ce que c’est énervant …. Franchement je préfère un bon colin mc ray, que de jouer à la planche à voile ^^
stunter--
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:25:55
Alors bon le jours ou tu peux te battre EN france contre silva tu m'appelle ?
blaze2-V
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:27:39
tiago silva est pas tres muscle
pas comme je l'ai envie de devenir, sinon +100000000000000000000000000 over
joue au jeux de sport
je joue pas au truc que je peux faire dans la vrai vie
Overdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:27:45
Stunter Je dis pas le contraire mais simplement, si tu cherches l'ambiance du sport, à faire du sport...autant le faire en vrai (pour peu que ce soit possible) plutôt que de rester planté devant ton écran ou seul tes doigts travaillent
newericrysis
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:27:57
osef de votre sport de bourrin
Pseudo supprimé30 avril 2011 à 23:30:27
Prenez la natation, le tennis ou le ping-pong, bien que ça peut sonner comme de la merde à stunt_ à certains, ça défoule. Pas besoin d'UFC vas-y que je te défonce la poire et que je t'enfonce les côtes.
stunter--
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:30:31
Over mon frère et moi on fait déjà de la boxe thaï juste c'est énorme les UFC undisputed
Overdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:32:06
"Pas besoin d'UFC vas-y que je te défonce la poire et que je t'enfonce les côtes. "
Non, ça c'est réservé au méchants modos
+ 1 sinon Yuser même si j'ai déjà fait des arts martiaux
newericrysis
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:32:13
ping-pong
le meilleur sport de raquette (non stunter pas racket ) c'est le bad
Overdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:32:48
Eric badminton ?
blaze2-V
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:33:12
moi mon sport c le fitness et le bodybuilding
newericrysis
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:34:34
beau dit bulle dingue
blaze2-V
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:35:18
voila, regardez tous erci dvp
toujours obliger de ramener un expression bizarre qui sert a rien