CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry00
Cry00
Niveau 6
30 avril 2011 à 23:21:26

Stunty go msn 30 secondes stp :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:22:04

Fake j'ai joué à gears et à UFC undisputed :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:22:27

MW2 :rire:

Chaud, vous avez que ce mot à la bouche ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 23:23:12

Je suis désolé, mais le jeu où on a à bouger la souris le plus rapidement possible, c'est le jeu du carré rouge après 40 secondes de résistance !

MW2, c'est naze, Starcraft II, c'est naze, TotalA, c'est bien.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:23:20

Stunter :d) Ça c'est l'un des trucs que j'aime pas. Faire du sport c'est bien :content:
Mais jouer à des jeux de sports je vois pas trop l'intérêt :doute:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:25:06

dans starcraft il suffit pas de savoir viser, si tu veux te confronter aux meilleurs mondiaux il faut tout connaitre par coeur, les raccourcis, les vitesses de construction et de production, connaitre les forces et faiblesses des adversaires parfaitement, savoir creer des groupes d'unitées qui doivent attaquer de maniere tres specifiques :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:25:09

Euh mec UFC c'est interdit en france ...

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
30 avril 2011 à 23:25:48

Les jeux de sport, qu’est-ce que c’est énervant …. Franchement je préfère un bon colin mc ray, que de jouer à la planche à voile ^^

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:25:55

Alors bon le jours ou tu peux te battre EN france contre silva tu m'appelle ? :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:27:39

tiago silva est pas tres muscle :non:

pas comme je l'ai envie de devenir, sinon +100000000000000000000000000 over :ok:

joue au jeux de sport :malade:

je joue pas au truc que je peux faire dans la vrai vie :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:27:45

Stunter :d) Je dis pas le contraire mais simplement, si tu cherches l'ambiance du sport, à faire du sport...autant le faire en vrai (pour peu que ce soit possible) plutôt que de rester planté devant ton écran ou seul tes doigts travaillent :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:27:57

osef de votre sport de bourrin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 23:30:27

Prenez la natation, le tennis ou le ping-pong, bien que ça peut sonner comme de la merde à stunt_ à certains, ça défoule.
Pas besoin d'UFC vas-y que je te défonce la poire et que je t'enfonce les côtes.

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:30:31

Over mon frère et moi on fait déjà de la boxe thaï :ok: juste c'est énorme les UFC undisputed :bave:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:32:06

"Pas besoin d'UFC vas-y que je te défonce la poire et que je t'enfonce les côtes. "

Non, ça c'est réservé au méchants modos :hap:

+ 1 sinon Yuser même si j'ai déjà fait des arts martiaux :(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:32:13

ping-pong :bave:

le meilleur sport de raquette (non stunter pas racket :hap: ) c'est le bad :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:32:48

Eric :d) badminton ? :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:33:12

moi mon sport c le fitness et le bodybuilding :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:34:34

beau dit bulle dingue :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:35:18

voila, regardez tous erci dvp :noel:

toujours obliger de ramener un expression bizarre qui sert a rien

La vidéo du moment