CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
30 avril 2011 à 23:09:52

bon moi je re plus tard dans la soirée à toute les man :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:09:57

Go chercher dans le dico ce que ça veut dire. :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:10:03

over, quant meme de la grosse chier dans un toillete :ok:

les developeur l'ont fait 1 heure entre midi en mageant le casse dal dans la main gauche et une main sur la souris :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:10:58

clair :rire: puis je déteste ces jeux de geek :malade:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:11:22

C'est juste que vous êtes pas assez malin pour y joué :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:12:21

Rien à voir :rire: mais absolument rien à voir :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:12:27

ellthyr :d) j'adore debarquer avec 4 ou 5 superdestroyers :bave: tu les places en longueur et tu attends xD

j'aimerai voir la tronche des commandants de la base d'en face :rire:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:13:24

Homeworld :content:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 avril 2011 à 23:14:09

Omg , j'ai cru lire homefront :rire:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:14:41

"jeu de geek" :d) CSS c'est un jeu de quoi ? :hap:

ps: c'est vrai qu'il y a des putains de bon joueurs sur starcraft :ouch2:

ils te font des rushs de fous et evoluent a une vitesse :ouch2:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:15:03

:rire:

J'imagine pas ta gueule quand t'as cru lire ça :rire:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:15:24

bouge de la, c tu pourri, pas amusent, rien :honte:

crysis 2 et companie, y'a du boulot la dedans :oui:

starcraft, pour les petits amateur :oui:

minecraft aussi, nul, encore jouer a mw2, mais pas sa quoi

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:16:52

starcraft pour les amateurs :rire: je vais te mettre dans un match en ligne tu vas voir si c'est un jeu d'amateur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 23:17:59

Starcraft c'est naze, prenez Total Annihilation, ça c'est du STR.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:18:21

Je plussoie Eric :rire:

Jamais vous arriverez à bouger votre souris aussi rapidement et avec autant de précision que les bons joueurs de starcraft :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:18:41

CSS scuse mais comment t'explique que les mecs de ma salle de musucl les mecs de mon ancienne sale de thai y joue ?? c'ets des geek tes sur ?

Mon frère et son meilleur pote tu vois ils sont comme moi sauf que mon frere à 2fois plus de muscle tu capte sont meilleur pote pareil c'est des stunter et tout alors si tu dit que sur CSS ia que des geek MDR quoi

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:19:21

Haegemonia :content:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:19:52

moi je suis nul a se jeux c clair :ok:

mais le jeux en generale, c pour les petits geek dans ta chambre :hap:

bad company 2 c pour les homme

mais je joue plus aux jeux multi (fps) parce que je rage trop :honte:

que mw2 ou je fait carton :banzai

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:20:43

Chaud les gens qui n'ont jamais joué à rien d'autre qu'au FPS :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:21:07

Jamais vous arriverez à bouger votre souris aussi rapidement et avec autant de précision que les bons joueurs de starcraft

si si, quand on metrise mw2, pas plus rapide dans le monde du jeux video :ok:

La vidéo du moment