bon moi je re plus tard dans la soirée à toute les man
ToutancamonII
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:09:57
Go chercher dans le dico ce que ça veut dire.
blaze2-V
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:10:03
over, quant meme de la grosse chier dans un toillete
les developeur l'ont fait 1 heure entre midi en mageant le casse dal dans la main gauche et une main sur la souris
stunter--
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:10:58
clair puis je déteste ces jeux de geek
Overdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:11:22
C'est juste que vous êtes pas assez malin pour y joué
stunter--
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:12:21
Rien à voir mais absolument rien à voir
newericrysis
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:12:27
ellthyr j'adore debarquer avec 4 ou 5 superdestroyers tu les places en longueur et tu attends xD
j'aimerai voir la tronche des commandants de la base d'en face
Overdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:13:24
Homeworld
tenseur
Niveau 29
30 avril 2011 à 23:14:09
Omg , j'ai cru lire homefront
newericrysis
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:14:41
"jeu de geek" CSS c'est un jeu de quoi ?
ps: c'est vrai qu'il y a des putains de bon joueurs sur starcraft
ils te font des rushs de fous et evoluent a une vitesse
Overdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:15:03
J'imagine pas ta gueule quand t'as cru lire ça
blaze2-V
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:15:24
bouge de la, c tu pourri, pas amusent, rien
crysis 2 et companie, y'a du boulot la dedans
starcraft, pour les petits amateur
minecraft aussi, nul, encore jouer a mw2, mais pas sa quoi
newericrysis
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:16:52
starcraft pour les amateurs je vais te mettre dans un match en ligne tu vas voir si c'est un jeu d'amateur
Pseudo supprimé30 avril 2011 à 23:17:59
Starcraft c'est naze, prenez Total Annihilation, ça c'est du STR.
Overdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:18:21
Je plussoie Eric
Jamais vous arriverez à bouger votre souris aussi rapidement et avec autant de précision que les bons joueurs de starcraft
stunter--
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:18:41
CSS scuse mais comment t'explique que les mecs de ma salle de musucl les mecs de mon ancienne sale de thai y joue ?? c'ets des geek tes sur ?
Mon frère et son meilleur pote tu vois ils sont comme moi sauf que mon frere à 2fois plus de muscle tu capte sont meilleur pote pareil c'est des stunter et tout alors si tu dit que sur CSS ia que des geek MDR quoi
Overdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:19:21
Haegemonia
blaze2-V
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:19:52
moi je suis nul a se jeux c clair
mais le jeux en generale, c pour les petits geek dans ta chambre
bad company 2 c pour les homme
mais je joue plus aux jeux multi (fps) parce que je rage trop
que mw2 ou je fait carton :banzai
Overdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:20:43
Chaud les gens qui n'ont jamais joué à rien d'autre qu'au FPS
blaze2-V
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:21:07
Jamais vous arriverez à bouger votre souris aussi rapidement et avec autant de précision que les bons joueurs de starcraft
si si, quand on metrise mw2, pas plus rapide dans le monde du jeux video