stunter c'est pas parce que t'aime pas ce genre de jeu qu'il faut dire que c'est de la merde
stunter--
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:53:59
Si c'est de la merde (pour moi) et de la grosse
newericrysis
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:56:20
tu n'y a pas joué donc comment tu peux l'affirmer ? argumente
Overdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:58:46
Stunter n'argumente pas
stunter--
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:58:55
Je déteste ce genre de jeux je trouve ca .. pathétique c'tout
Passer des heure à diriger des petit bon homme et en plus dans un truc totalement imaginaire ... l'ambiance me dérange grandement
Overdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:00:45
En même temps on sait tous que les aliens ne peuvent que se poser sur New York...ben quoi ?
newericrysis
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:02:00
donc tu n'aime pas les jeux de strategie mais ne dit pas quec'est de la merde tu parlerai d'homefront ok mais starcraft 2 est reconnu comme l'un voir le meilleur str au monde
blaze2-V
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:02:57
starcraft, minecraft, wow, de la frosse merde
stunter--
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:03:35
frosse
Eric pour moi c'est de la pure merde d'ailleurs je comprend pas comment des gens si intéresse
blaze2-V
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:03:59
grosse *
ellthyr
Niveau 9
30 avril 2011 à 23:04:47
Moi j'ai bien aimé le "empire at war" de star wars, mais concernant les autres, je n'y arrive pas, c'est vraiment pas mon truc, mais il y en a des STR, jai acheter R.U.S.E qui est bien foutu, mai,je ne sai pas jouer a ce genre de jeux !
Overdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:05:18
J'ai envie de flinguer du bentusi
Évidemment, personne ici ne sait à quoi je fais référence
KOM VOU 2TE PA CUL TIV2
newericrysis
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:05:31
blaze il n'y a aucun rapport entre les 3
blaze2-V
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:06:04
disons tout simplement que les mmo/rpg
3eme personne +1000
platforme
fps c des jeux typique bien
combat/course a part
Overdragon
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:06:40
Blaze Starcraft n'est pas un mmorpg
newericrysis
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:07:11
Ellthyr t'as telechargé le strategic improvment pour empire at war ?
sinon prend le c'est exellent
newericrysis
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:08:03
grave des qu'il y a craft vous pensez direct a un mmo
ellthyr
Niveau 9
30 avril 2011 à 23:09:43
newericrysis
Oui, j'ai même apporté des modif sur le XML pour me faire des 100 aine de vénator dans une campagne, et réduire les temps de construction a mort ^^ je le trouve excellent ce mod