J'avais débranché avant le début de l'orage à noté
Bon tu te co ou non sur msn ?
le peuple
qui ?
hello ice , j'ai soif
tu veut quoi j'ai pleins de truc dans le frigo
"a noté"
Non.
+ tes pas vers le 02 tenseur
stunty
rhooo bide personne pour me délivrer
youhou
vive starcraft 2
hein stunter
Ice /
Eric taggle
tu sais ce que c'est au moins starcraft 2 ?
salut newy c'est quoi startruc je connais pas se jeux...
Un jeu ............................... de merde
aaaaaahhhh si c'est pas le jeux au mille et 1 pixel
serieux vous connaiisez pas starcraft
si moi je vois
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00018639-starcraft-ii-wings-of-liberty.htm
un des meilleurs str au monde
mais apparament stunter n'a pas l'air du genre a reflechir pour elaborer une strategie militaire
moi je n'aime pas trop se genre de jeux c'est pour sa