Anis tu crois que tu va réussir ta vie en suçant littéralement ton PC ?
Tu sais les victime qui se font prendre des claque toute leurs vie qui essaie de ce rassurer en disant des choses comme toi, c'est uniquement pour te rassurer mais au fond de toi tu sais que ta vie est pathétique
Enfaite le tableau de l'humanité ce présente comme ca :
Les personne chanceuse.
Les personne au destin tout tracé et sûr.
Les personne lambda.
Les wesh ziva je vole tout.
Les mecs comme toi (geek ayant une vie de merde)
Les clodo.
Les personnes du tiers monde.