Salut
tien tu as récupéré ta connexion internet toi
salut cry
une avalanche de "salut"
ui au max sa fait plaisir cry
les gars, vous connaissez pas un bon fps (avec le online) sur pc ?
bon je reviens dans 10min, a+
Crysis 2
Ice
c'est quoi les new j'ai surement manquer des choses en 3 semaines
les gars,ne pensez vous pas que "nomadsoulreaver" qui réside dans le topic config est bien l'ancien "Haribo37" (pour ceux qui le connaissent)
si je dis ça,c'est parce qu'il me le rappelle beaucoup,c'est drôle
J'aime pas ton "A" majuscule anis
non je pense pas
Jpense pas non plus
+ Stunt tu me répond même pas sur msn
moi je pense que c'est anus
Ouai, anus avec un grand A
ouais c'est l'originel celui qui a donné naissance a tous les autres
je comprend pourquoi on se le cache avec un calecon maintenant vu la beauté de la chose
c'est qui ce Haribo37 ?
c'est le 37e meec qui a voulu faire un pseudo JVC