les gars,comme prévu fallait pas s'attendre à des miracles du patch dx11 sur C2...WOW vient d'être patché en dx11 et franchement la différence avec son rendu en dx9 est très restreinte voire même aucune différence si on n'y prête pas attention !
alors vaut mieux se préparer psychologiquement à ça afin d'éviter de se prendre une droite en pleine gueule une seconde fois 