Ni l'un ni l'autre juste dans ma liste d'amis boulet
ah ok
+ au snipe ? sur COD ?
Snipe réel = 200m/1.5km par la
Snipe COD = 20m ....
bah ouais au snipe sur cod
En gros tes un campeur ?
bah non
yup le peuple
salut ice
j'ai plus le net
pourquoi ?
c'est quoi les new
ba c'est free il m'on fait un degroupage abusif du coup perdu la ligne chez orange et la c'est le bordel
a ce qu'il parait il y a eu un patch hier sur crysis 2 et normalement il y en aura un autre ce week-end
ah ouais pas de chance
wai la en+ il se sont tromper chez orange du coup 1semaine de plus
il y a personne en se moment
tu récupères quand ta connexion alors ?
il y avait cry et stunter mais ils ont disparues
ah wai les salopio quand je vient, ba normalement la semaine prochaine si tous va bien j'espere en tout cas
n'empêche tu as vraiment pas eu de chances
comme moi avec ma HX620