Non stunter, bien les traces de doigt dessus à force de jouer ?
cry bah non, pas de problème pour jouer avec
Bien que un coup de chiffon sa part + osef c'est beau et on se voit dedans
Mouais
La console du siècle ( ) http://9a.img.v4.skyrock.net/9a6/evagames34/pics/1837119425_small_2.jpg
Jparlais a noitra
+ Stunter : Bien de devoir passer un coup de chiffon a chaque fois que tu joues ?
Stunty, pose ce bédo tout de suite !
Non
Bon alors arrête de dire des conneries
aaaah la gamecube, c'était THE console
ah bah tiens, je l'ai la Gamecube
Cry re non.
+ taggle du gland
Revo j'ai eu cette bouez
Noitra dit moi tu collectionne ou quoi ? azy défonce moi la ta gamecube en carton
bah tout mes consoles sont dans ma cdv
+ non jamais je défoncerai une de mes consoles
Putain tes vraiment un belge toi
qu'est ce que ça à voir le fait que je suis belge et mes consoles ?
Bah elles te servent à rien mise à part un ni à poussière
Puis belge = con m'enfin ca tu le sais
Rage ?
Un con ne se rend pas compte qu'il est con donc non tu viens de lui apprendre quelque chose
bah elles servaient le temps où je les ai acheté... Tu crois que ta xbox va te servir à quelque chose dans 5ans ?
puis désolé mais c'est plutôt les italiens les cons