CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:31:08

chaud tout le monde bide aujourd'hui :hap:

Cry00
Cry00
Niveau 6
28 avril 2011 à 19:38:52

Y compris toi :hap:

Cry00
Cry00
Niveau 6
28 avril 2011 à 19:42:08

Et moi :noel: /

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:44:05

:noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:04:40

a moi :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:10:30

pour revenir a brotherhood ce que j'adore c'est les musiques qui sont bien mieux que le 2 :oui: ca parait anecdotique mais yen a qui sont epiques du genre quand faut

spoiler!!!!!!

empecher machiaveli de se faire tuer tu as cette musique et t'as que une minute alors tu te sent plus :bave: quand tu plonge dans le fleuve tu nage de toutes tes forces c'est exellent :bave: par contre je comprend pas trop qui sont ces soldats jaunes a la fin :question: et on sait pas comment cesare s'echappe :( ca aurait merité 1 ou 2 sequences en plus pour expliquer :oui:

fin spoiler !!!

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:14:54

svp les gars, je suis sur que vous savez comment jouer avec une mannette ps3 sur pc :(

driver etc... merci!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:17:38

bah déjà si elle est branchée en usb ça va, ensuite faut quand même un driver je pense et utiliser xpadder pour la configurer si jamais les jeux ne prennent pas tous les boutons en charge :ok:

Pour les drivers par contre je n'en ai aucune idée :non2: cherche sur google dualshock driver ou un truc du genre (supposition)...

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:29:52

oui donc non :(

enfaite c pas une manette comme les autre :non:

je c que plein de monde l'ont fait, mais c une manipe plus dure que les autre :oui:

c pas comme les manette non support ou on dois utiliser x-padder

et x-padder :malade:

c bien pour le bureau mais ingame :mort:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:59:15

Manette de PS3 :rire:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:01:38

et en plus sur pc :hap:

sinon go xpadder

Cry00
Cry00
Niveau 6
28 avril 2011 à 21:06:11

Stunty go msn et cette fois tu vas pas bouffer :noel: !

+ Manette de Xbox > Manette de PS3 :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:07:13

Tout sauf homogène elle à 10ans de retard cette manette :honte:

Les joystick exactement au même niveau, une manette en plastoc tu la sert trop fort elle pète :noel: les gâchette qui glisse on sait pas pourquoi, manque des bouton, + les touches plates :noel:
+ bien la copie du bouton du milieu ? :hap:

:d) http://jeux-videos-discount.com/wp-content/uploads/2011/02/Manette-Sixaxis.jpg

Par contre quelqu'un m'explique comment quelqu'un peut joué avec ca ? :peur: :d) http://www.noelshack.com/uploads/images/6704078325120_00204898photoconsolesonyplaystation3manette.jpg

Cry00
Cry00
Niveau 6
28 avril 2011 à 21:09:21

Par contre quelqu'un m'explique comment quelqu'un peut joué avec ca ? :peur: :d) http://www.noelshack.com/uploads/images/6704078325120_00204898photoconsolesonyplaystation3manette.jpg

Vas savoir mais celle là est pas mal non plus dans le genre :
http://www.obsolete-tears.com/photos/Nintendo-64_manette.jpg
:noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:10:51

OMG :rire:

Par contre fraiche elle http://www.tuning-consoles.com/imagesnews/Wireless_Chrome_pad_shell.Blue.1.jpg

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:11:26

la manette de la N64 est très bien :oui:

Cry00
Cry00
Niveau 6
28 avril 2011 à 21:11:55

Me dis pas que tu connaissais pas la manette de la N64 quand même ? :noel:
+ Ta photo c'est une manette de 360 chromé ctoo :hap: J'ai vu la même en magasin et jla préfère en noir :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:12:26

Non chromé + led rouge :d) ALL :oui:

Cry00
Cry00
Niveau 6
28 avril 2011 à 21:13:13

Ah ouais noitra ?
Et ce te fais rien pour jouer ce truc qui sort du milieu de la manette ? :hap:
+ J'en ai une sous les mains et c'est pas super :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:13:23

d'ailleurs la manette de la N64, je l'ai aussi en verte :noel:

La vidéo du moment