pour revenir a brotherhood ce que j'adore c'est les musiques qui sont bien mieux que le 2 ca parait anecdotique mais yen a qui sont epiques du genre quand faut
spoiler!!!!!!
empecher machiaveli de se faire tuer tu as cette musique et t'as que une minute alors tu te sent plus quand tu plonge dans le fleuve tu nage de toutes tes forces c'est exellent par contre je comprend pas trop qui sont ces soldats jaunes a la fin et on sait pas comment cesare s'echappe ca aurait merité 1 ou 2 sequences en plus pour expliquer
fin spoiler !!!
blaze2-V
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:14:54
svp les gars, je suis sur que vous savez comment jouer avec une mannette ps3 sur pc
driver etc... merci!
lerevolteur83
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:17:38
bah déjà si elle est branchée en usb ça va, ensuite faut quand même un driver je pense et utiliser xpadder pour la configurer si jamais les jeux ne prennent pas tous les boutons en charge
Pour les drivers par contre je n'en ai aucune idée cherche sur google dualshock driver ou un truc du genre (supposition)...
blaze2-V
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:29:52
oui donc non
enfaite c pas une manette comme les autre
je c que plein de monde l'ont fait, mais c une manipe plus dure que les autre
c pas comme les manette non support ou on dois utiliser x-padder
et x-padder
c bien pour le bureau mais ingame
stunter--
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:59:15
Manette de PS3
noitra_2
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:01:38
et en plus sur pc
sinon go xpadder
Cry00
Niveau 6
28 avril 2011 à 21:06:11
Stunty go msn et cette fois tu vas pas bouffer !
+ Manette de Xbox > Manette de PS3
stunter--
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:07:13
Tout sauf homogène elle à 10ans de retard cette manette
Les joystick exactement au même niveau, une manette en plastoc tu la sert trop fort elle pète les gâchette qui glisse on sait pas pourquoi, manque des bouton, + les touches plates + bien la copie du bouton du milieu ?
Par contre quelqu'un m'explique comment quelqu'un peut joué avec ca ? http://www.noelshack.com/uploads/images/6704078325120_00204898photoconsolesonyplaystation3manette.jpg
Cry00
Niveau 6
28 avril 2011 à 21:09:21
Par contre quelqu'un m'explique comment quelqu'un peut joué avec ca ? http://www.noelshack.com/uploads/images/6704078325120_00204898photoconsolesonyplaystation3manette.jpg
Vas savoir mais celle là est pas mal non plus dans le genre : http://www.obsolete-tears.com/photos/Nintendo-64_manette.jpg
stunter--
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:10:51
OMG
Par contre fraiche elle http://www.tuning-consoles.com/imagesnews/Wireless_Chrome_pad_shell.Blue.1.jpg
noitra_2
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:11:26
la manette de la N64 est très bien
Cry00
Niveau 6
28 avril 2011 à 21:11:55
Me dis pas que tu connaissais pas la manette de la N64 quand même ? + Ta photo c'est une manette de 360 chromé ctoo J'ai vu la même en magasin et jla préfère en noir
stunter--
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:12:26
Non chromé + led rouge ALL
Cry00
Niveau 6
28 avril 2011 à 21:13:13
Ah ouais noitra ? Et ce te fais rien pour jouer ce truc qui sort du milieu de la manette ? + J'en ai une sous les mains et c'est pas super
noitra_2
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:13:23
d'ailleurs la manette de la N64, je l'ai aussi en verte