En tout cas le fofo est mort.
Résurrection !
pas moi G1Q. re tout le monde
il est bien portal 2 ?
Salut gamer et over.
J'ai pas encore test mais j'ai hâte.
Ah ah, quel jeux de mots
Tu parle de moi?
portal 2 ne me tente pas.
G1Q Yes
Bah c'est involontaire.
Même pas foutu de faire un jeu de mots en faisant exprès
J'avoue que c'était nul, même si c'était involontaire.
Toutou
A la pêche au moulou-moulou-moulou
Hein?
moi j'ai portal 2 cr@ack mais le coop ainsi que le jeux complet marche
portal 2
j'ai un cul
Incroyable Lionel Messi, il a marqué 2 buts, dont 1 but où il est parti seul face à 4-5 de Madrid, et as battu le gardien
combien le resultat ?
j'etait sur brotherhood