http://www.cheminsdememoire.gouv.fr/image/Est/Driant/DriantTombe01.jpg
http://www.gtwallpaper.com/fondecran/deserts/desert_09.jpg
Mouais
C'est pas chiant le fait que quand t'arrive sur le fofo, tout le monde se casse ?
Bah en faite je suis habitué.
C'est ça le décalage horaire.
Moi ca me ferait grave chier Mais bon il reste toujours 2/3 personnes
Ouais.
Sauf que moi je vais y aller. Je go regarder N.I.H. Alerte Médical. À demain.
Ok ciao
Au revoir les petits!
Dormez bien.
bonne nuit toutan moi aussi j'y go
portal 2
salut tout le monde
Salut
Blaze T'en es où de portal 2 toi ?
bonjour
Salut tout le monde.
J'ai l'impression de venir sur ce topic que pour dire bonjour ou au revoir.
Hello les gens !
salut
fini le coopde portal 2, j'avance doucement sur le solo parce que 1 jour complet a le finir avec un pote sa soule a force
Ok
Cool ta life.