Eric: Je vois qu'il y a des gens content ici.
quebec
vive ton retour
et vive les bucheronnes
Nooooooooooooooooon !! pars pas jay 1 cul
on parlait de toi chaque jour on se demandait si tu reviendrai un jour
C'est pas en me traitant de bucheronne que je vais foutre le camp.
(Je sens que je viens d'ouvrir une porte à plus d'une personne )
Bah je suis là maintenant.
.... fake
nan serieux ca fait zizi....r de te revoir
bref qui a portal 2 ?
Je vois.
Sérieux moi aussi ça fait plaisir de revoir les gens du blabla Crysis 2.
PS: Je me doutait bien que c'était un fake ce que tu disais
Pas moi mais je vais aller me l'acheter (après Dead Space et Dead space 2).
ok on jouera en coop
quel bijou ce jeu c'est exellent
Ouais apparemment les critiques sont excellentes.
et en plus c'est plein d'humour genre un moment
spoiler !!!!
on te dit d'appeler tes parents biologiques... ca sonne "vos parents ne vous aime pas, veuillez raccrocher"
fin spoiler !!!!
j'etais mort de
Pas mal
bon j'y vais moi
c'est quel heure chez toi ?
Bye Eric. Il est 18h53 chez moi.
Putain que c'est mort
Je confirme ce que j'ai dis
It's DEAD.
Ah! De la vie