Overdragon Voir le profil de Overdragon Posté le 25 avril 2011 à 19:20:34 Avertir un administrateur Merde j'ai oublié toutou dans le sujet
Gné? Pas compris.
newericrysis
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:08:47
yop
ToutancamonII
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:10:03
Hahaha les topics du 15-18 ça m'a tué!
Pseudo supprimé25 avril 2011 à 23:16:45
Frustré de ne pas voir une annonce de Rockstar qui confirmerait la sortie de LA Noire sur PC plus tard dans l'année, voire l'année prochaine, je farfouille un peu dans les forums de jvc histoire de voir si comme moi, des pcsites sont mécontents.
Je tombe alors sur un topic de la guerre des consoles. Réponse d'un kikoo:
Jesus_is_reback Posté le 15 février 2011 à 16:38:57 Le PC n'est pas assez puissant pour faire tourner ce jeu.
OMG
Pseudo supprimé25 avril 2011 à 23:18:14
Sachant que le type en question a posté dans les 3600 messages sur les forums, je vous laisse en déduire la probabilité que 90% de ces derniers consistent en une débilité profonde.
Rudysky
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:31:20
Hello les gars
newericrysis
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:31:55
salut rudy vien observer le film de baston sur le blabla config c'est exellent
newericrysis
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:32:32
euh sur le "décu par graphismes"
Pseudo supprimé25 avril 2011 à 23:33:29
Ça devrait être interdit des bides comme ça !!!! Salauds !