CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 18:04:26

Non mais le jeu est interdit aux moins de 18 ans, tu vas pas mater des babes Low Poly à ton âge :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:08:57

yuser ne me dit pas que ça m'es destiné! vous n'avez donc rien appris... tant pis j'ai pas envi de redonner un cour.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:20:06

ban de revo pour pas avoir test batman plus tot

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:23:31

moi non plus je l'ai pas encore testé, mais je le ferai bientôt :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:25:40

blaze :rire: on en rigole maintenant mais c'était f*ck.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:28:44

C'était f*ck? Ça veut pas dire grand chose. :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 avril 2011 à 18:29:04

lerevo, fini batman

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:31:53

d'après ce que j'ai lu,Batman Arkham City promet un environnement 5 fois plus vaste que celui du Arkham Asylum !

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:32:43

de*

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 avril 2011 à 18:34:10

5 fois plus vaste :ouch2:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:36:11

"C'était f*ck? Ça veut pas dire grand chose. "

cherche pas, il est français :noel:

sinon je pense prendre batman, reste a voir par quel moyen :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:37:08

ce qui m'a déplu par contre dans Batman AA...c'était le fait qu'on ne pouvait pas activer l'AA via un gpu ATI/AMD dans les options graphiques....seulement réservé pour les GPU Nvidia (Geforce 8 ou plus)

fallait donc faire une petite bidouille pour pouvoir activer les filtres avec une CG ATI/AMD depuis le logiciel ATI TRAY tools :ok:

ce que j'ai dû faire à l'époque de ma HD5850 :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:40:12

mais le jeu était très beau... irrépréhensible au niveau technique!

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:48:00

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/toshiba-satellite-l670-1lq-64523.html

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/toshiba-satellite-l670-1lx-64412.html

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/toshiba-satellite-pro-l670-1l1-64399.html

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/sony-vaio-ec4e9e-bj-65255.html

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-7750g-2314g1tmn-65457.html

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/dell-inspiron-15r-i5-bleu-65574.html

faites pas attention c'est juste pour stocker :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:54:02

f*ck c'est ma façon de dire problématique ou chian. enfin bref.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:54:48

une 6650 est mieux qu'une 5650 ? je parle en mobility ?

:hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:54:57

Tu peux aussi mettre "fuck" complet pas besoin d'étoile :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:58:46

il vaut mieux quoi une 6650 et un core i3 ou un core i5 et une 5650 ?

toujours en mobility :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:59:32

Osef go blabla config pédophile :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:00:02

c'est bon j'ai trouvé taggle :hap:

La vidéo du moment