ouai ça faisais longtemps que j'étais pas venu... ça fais plaisir d'être de retour
noitra_2
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:27:24
les gars, vous auriez pas un bon jeu a me conseillé ? (peu importe le genre de jeu sauf les jeux de stratégie...)
__gamer21
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:28:39
mmmmmm... en se moment je joue à red faction guerrilla pour armagedon et il est pas mal du tout.
noitra_2
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:30:09
je vais voir comment il est, merci
tenseur
Niveau 29
23 avril 2011 à 17:30:21
Bonsoir tout le monde !
__gamer21
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:31:15
salut tenseur. et noitra il est pas cher
noitra_2
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:32:22
salut tenseur
gamer c'est un jeu "futuriste", non ?
__gamer21
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:32:47
ouai.
noitra_2
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:33:46
mouais j'aime pas trop ce genre de jeu... mais après je regarderai quelque vidéo pour voir
__gamer21
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:38:05
mmmmmmmmmmmm... alors que puige te trouver... si dans ses jeux il y en a un que tu n'a pas fais, bah ça t'en fais un à acheter. red dead redemption, batman arkham asylum, assassin's creed brotherhood, gears of war (les 2). des classiques je sais mais au cas ou...
noitra_2
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:39:19
il y a que batman que j'ai jamais essayé, d'ailleurs je sais pas trop quoi pensé de ce jeux