Yuser Mais moi je compte mes journées en 36 heures !
blaze2-V
Niveau 10
23 avril 2011 à 15:50:46
j'ai remarquez que overdragon est un "comedien"
tu est fou over...
tu a l'air different a cause de ta config profile, sa te donne un aspet plus menacant quoi
tu as vraiment cette config? frenchment
blaze2-V
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:02:02
enfaite il a pentium 3 +5200fx + 512mb ram
noitra_2
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:03:29
perso j'aime pas la 5970
Pseudo supprimé23 avril 2011 à 16:05:41
Mais c'est cool noitra dis-moi. Moi j'aime les fraises
noitra_2
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:06:52
yuser, tu sais quoi ?
taggle
ToutancamonII
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:21:46
Quelle violence mes petits.
noitra_2
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:37:11
c'est lui qui a commencé
ToutancamonII
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:43:23
C'est pas bien de balancer les autres.
blaze2-V
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:55:41
ma carte graphique perferez c la 8800gt trop style
je deteste la gtx 480
la 560 elle est style aussi
ToutancamonII
Niveau 10
23 avril 2011 à 16:59:52
Go 8800 GTX moi je dis.
Ma première vraie cg.
noitra_2
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:18:59
bof j'ai la 8800GT sur mon autre pc, la GTX 570/580 est meilleur
__gamer21
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:19:16
re les gens. bon j'ai un petit problème, j'ai fini crysis 2 mais contrairement à ce que m'a dit j'ai eu aucune infos sur nomad et psycho.
ToutancamonII
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:19:24
SERIEUX??? Oo
noitra_2
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:20:43
ah qui tu dis "sérieux" ? moi ou gamer ?
ToutancamonII
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:21:00
gamer Normal, le scénario est à ch... enfin tu vois ce que je veux dire.
Crytek a annoncé qu'ils allaient sortir une bande-dessinée qui parle de l'histoire des personnes du premier Crysis et qui explique ce qui s'est passé entre les deux jeux.
Mais ça sort que cet été je crois. J'go chercher la news sur Nofrag.