Je repost ça ici
http://sournoishack.com/uploads/goryshit.png
berk
bah ce n'est que des dessins
J'aime
Avoues que t'aimes mon double
Jordy est entrain de se branler les pieds dessus
gears of wars 3 sur PS3 ?
ce n'est sûrement pas des captures in-game alors
Kojak est en manque ...car Cry est parti
Anis GOW est sur 360
+ C'est un walpaper
http://sournoishack.com/uploads/jauntyleo.jpg
http://sournoishack.com/uploads/1283028121141.jpg
http://sournoishack.com/uploads/1283092056510.jpg
c'est toi qui a fait le montage ?
heureusement car je trouve qu'il est raté
Les ombres ?
l’éclairage
le perso est plus clair par rapport au rendu des photos
Il est très pale
c'est ça...donc le trucage est très visible
En même temps, même sans ça, on l'aurait deviné facilement vu la gueule du type totalement opposé au contexte.
Quelqu'un sait quel moteur graphique utilise ME3 ?
c'est monté par un amateur de photoshop
comme ici par exemple :
http://dc.img.v4.skyrock.net/dc6/retouche-creabar/pics/1367305130_small.jpg
la couleur de la peau qui ne correspond pas
ME3 ????
ME3 Mass Effect 3