les orages = ok la pluie = ok (et plus si affinités ) la neige = bon c'est tellement rare que ça fait du bien
mais le vent = Oust, dehors, pas de ça ici
je déteste le vent d'ailleurs j'attrape souvent des allergies à cause de ça
Ierevolteur83
Niveau 4
23 avril 2011 à 00:34:49
J'me rappelle qu'en primaire, une journée d'orage, je mettais échappé de la classe (tout le monde regardé à la fenêtre ) en piquant le parapluie de la prof et je suis sortis dehors pour choper les éclaires
newericrysis
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:35:25
je vais dormir
Ierevolteur83
Niveau 4
23 avril 2011 à 00:35:53
Bonne nuit Eric
lerevolteur83
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:36:17
oooh yeah ce PEMT avec mon double
newericrysis
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:36:57
je vais dormir
stunter--
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:37:06
rage de tes allergie ?
Au bord de mer mon gars avec un pti vent frais c'est le must
Ierevolteur83
Niveau 4
23 avril 2011 à 00:37:42
Owii Fake Lerevo
nos cerveaux se synchronisent
newericrysis
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:38:43
j'ai dit je vais dormir
lerevolteur83
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:39:09
ouai les ptits vent frais comme ça l'été sur le bord de la plage je suis d'accord une fois j'avais fait ragé des potes à moi en 3è. Comme j'avais redoublé et que j'avais déjà eu mon brevet, eux étaient en pleines révisions et moi j'étais sur la plage en train de bronzer. Je leur ai envoyé un joli MMS de mes pieds en éventail avec la mer en arrière plan
stunter--
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:39:17
Et bien casse toi
newericrysis
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:40:00
j'ai pas dit quand
stunter--
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:40:27
Les pied ... Les pied !!!
Putain je suis piedophobe
Overdragon
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:40:44
C'est du futur proche !
newericrysis
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:41:55
bon serieux je go dodo
a + les gens
Overdragon
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:41:56
Stunter Enlevé la crasse entre ses orteils avec un cure-dent
stunter--
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:43:30
Ah mais taggle non sérieux je déteste tout les pied sauf les mien c'ets horrible moi imagine j'ai un pote il me touche avec ces pied nu jlui met une pastèque je supporte pas jte jure
Overdragon
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:47:13
Stunter Je vais manipuler tes rêves pour que tu voies entrain de me lécher les pieds