OMG, ma double personnalité prend le dessus
Il faut que...je...résiste...ARG !!!
ddb
OMG Tenseur à l'aide !
peuh trop facile à résister
OMG ca fait bien skizo ..
OMG, il est sadique en plus, aidé moi faites des DDB contre ma personnalité rouge démoniaque !!!
espece de modo
je veux être ton ami
A moi ?
Owii ne faisons plus qu'un
Alors donnes moi ton compte
Putain il pleut à cannes
taggle revo rouge
stunter c'est pareil a aix
non je vais plutôt te kicker comme ça à moi le monopole lerevo
stunt chez moi aussi ça tombe pas mal
eric taggle le new
Fake Lerevo Je suis plus puissant que toi
Sa crains parce que cette aprem iavait un soleil de ouf
J'ai lu un soleil d'œuf
solei = orage
accident x10 presque
bah moi déjà cet aprèm c'était nuage, ça fait 2j qu'on a du vent d'est
T'es passé à travers un nuage
Ouè le vent je l'est aussi j'adore ca ca fait trop du bien
Par contre les orage d'été je kiff