c un bon jeux hey
sacree jeux serieux !!!!
good dodo le peuple
deja?
Y'a encore du monde ici chez les couches tôt ?
Ah je vois qu'on parle de FEAR
J'ai comme l'impression de ne pas être le seule à trouver FEAR 3 totalement horrible
Taggle
yoley hi ouuuuu !!!!
DDB
DDB pour DDB sur jordy
DDB pour DDB sur moi
DDB pour DDB a cause d'une DDB
on va ptetre stoper nan ?
Non
Fin si
Mais fuu c'est dead sa race la pouuuute
DDB pour mots gros
mais non, c nike sa mort ici
je voudrais pas te critiquer mais le language par lequel tu essais de communiquer est incomprehensible
bon j'y vais moi
ok casse toi
frenchment
une fois de plus, svp..................... regardez newicrysis fait le beau
Non il est sympa
Oopas
non
sinon vous aimez le pain?