"+1000 [Pakros]"
incroyable comment on peut s'abaisser à un tel niveau.
ouais mais je l'ai commandé sur materiel.net, ça me ferais chier de devoir la renvoyé
il y a pas une solution ?
anis t'exagère quand même
noitra go blabla config, et dis nous les symptômes en passant
lerevolteur83Posté le 16 avril 2011 à 19:15:12anis t'exagère quand même
pourquoi ça?
Bah ça peut être tout con mais peut-être que le "power" de l'ordi à l'arrière est fermé... Ça m'est déjà arrivé.
lerevolteur83 j'y vais tout de suite
noitra_2 go topic blabla config m'en parler,j'ai assez de temps libre
Bon moi je fou le camp du forum Crysis 2. Peut-être qu'on se reverra sur le forum ailleurs...
un autre forum*
pourquoi ?
Salut s'passe quoi ici ?
Ok ok je vois ...
Pakros au pire ta que sa à foutre pauvre boulet ? nan mais sérieux quel crétin ::honte: anis N°2
ramenez votre fraise sur le comptoire de crysis 2
POur voir crysis 1 bourré de tweak de mods et de tods ? non merci peut être plus tard
pourquoi .............
moi j'ai vue good job anis +
wesh bien ice ?
ah un admirateur
merci ice
ps : je parie que Jordy les a vu avant toi ice
+ à plus tard