CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 avril 2011 à 01:59:28

non on peut rien faire, si tu as une plainte à déposer contre un modérateur go forum réclamation :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 avril 2011 à 02:15:50

Sa sert à rien il donneront toujours raison au modo même si celui ci est en tord :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 avril 2011 à 02:22:32

sauf si il y a faute grave mais de toute façon il est rare de réunir assez de preuves surtout les antécédents qu'il faut aller chercher et mettre de côté car une fois le topic supprimé à moins d'avoir le lien en favoris il est impossible de le présenter sauf si on se rappelle du titre. Eh oui car même si le modo peut effacer ses preuves, les admins peuvent y avoir accès pendant encore 1 an...

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 02:30:43

héhé non blaze je disais à tenseur moi je suis al, bien les tuyaux revo :ok: si on veux se faire un modo :sournois: :diable: :banzai:

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 avril 2011 à 02:31:58

Ouè mais genre un membre va se faire bannir pour un simple message soit HS ou autres un modo même si il est en faute plus grave sa passe toujours :oui:

Le system de JVC est grave pourrie ne sert strictement à rien notamment si un modo n'aime pas quelqu'un c'est foutue pour lui kick sur commande pour un simple message sans importance ect..

Ia qu'a aller regarder le forum réclamation c'est abusé les ban et kick pour rien :(

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 02:33:30

ahahaha stunt tu partage ton expérience perso :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 02:34:37

c'est par tout comme sa de toute façon ceux qui on le pouvoir en profite et abuse il y a qu'a voir notre société :nonnon:

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 02:37:25

pouahhhhh il y a que des demande de deban abuser :honte:

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 avril 2011 à 02:37:38

Ice tu crois que pourquoi je respect rien ou juste ce qu'il faut que ce soit ici ou dans la vie ?

A ton avis aussi pourquoi la weed et interdit hors la clope et l'alcool autorisé ??? tout simplement car il n'ont pas le contrôle dessus :ok: si il voulait (comme en Californie ou Hollande) sa serait autorisé et donc il pourrait contrôler leur vente ce faire beaucoup de fric tout en étant bien moins dangereux que l'alcool ou la clope

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 02:39:48

wai tkt blaze je m'intéresse beaucoup à la politique et au fonctionnement de la société, sa me soule moi je suis pour une révolution international, et une distribution des richesse :bravo:

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 02:40:15

stunt* wooohoooo la fatigue :malade:

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 avril 2011 à 02:40:21

http://img222.imageshack.us/img222/3985/kvr.jpg a ok :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 02:40:49

:rire:

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 02:42:35

le truc de l'herbe et tout sa fait longtemps que je le dit mais sa tout le monde le sait en+ le tabac et l'alcool font beaucoup plus de ravages mes comme on est gouverner par des con sa ne risque pas de changer :-(

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 02:43:22

wooohooo je peut enfin look skyline :fete:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
16 avril 2011 à 02:44:18

politique, bien sure, ecoute kery james, j'espere que tu n'est pas controlez par le systeme tu voit?

http://www.youtube.com/watch?v=VPopSCcSY8c

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 avril 2011 à 02:44:33

Ouè clair d'ailleurs revoi m'avais exclu pour sa aussi :rire:
Votre pseudo Stunter-- vient d'être exclu du forum Crysis 2

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Crysis 2 de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Racisme / Incitation à la haine

Forum : Crysis 2

Sujet : [all] le modo a des copains ici ??

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Bah questu fait sur le forum moi un truc me plait pas je passe mon chemin toi tu cherche la guerre tu la trouve

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 02:46:42

blaze kery james c'est un escroc il a fait des truc pas cool à mec que je connais et depuis j'ai zapper :banzai:

ice910
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 02:47:43

il dit de bien belle chose mes c'est par ses actes qu'on ai juger et lui pas bon ses actes :non:

La vidéo du moment