Ouè clair d'ailleurs revoi m'avais exclu pour sa aussi 
Votre pseudo Stunter-- vient d'être exclu du forum Crysis 2
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Crysis 2 de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Forum : Crysis 2
Sujet : [all] le modo a des copains ici ??
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Bah questu fait sur le forum moi un truc me plait pas je passe mon chemin toi tu cherche la guerre tu la trouve
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com