ah toi aussi ? http://namibiemai2007.unblog.fr/files/2007/06/p1000726.jpg
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:11:47
Ça devrait être l'image officiel du topic.
stunter--
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:14:38
clair
Mdr un puceau avec une voix toute aigu viens de m'appeler il parlais tout doucement en "essayant" de m'insulter alalala encore un puceau du forum je pari
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:15:43
Pwaaaa!
Qu'est-ce que tu lui a dis?
stunter--
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:17:27
imagine une voix bien grave
-allo ? -c'est qui la ?! - et tu sais quoi petit puceau n*ke ta mère la grosse p*te sale bât*rd !
et j'ai raccrocher en fin de compte il tue son forfait pour rien
blaze2-V
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:18:35
svp
regardez newicrysis....
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:19:29
Comme je suis contente de pas avoir de micro.
blaze: Pourquoi?
stunter--
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:20:22
Non pas au mircro mais sur mon tel
Puis j'insulte jamais sauf quand on me fait chier
G1Q
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:22:56
Je go manger. À toute.
stunter--
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:24:37
Ok a toute alors j'enterre définitivement le topic blabla
Overdragon
Niveau 10
16 avril 2011 à 00:01:21
J'ai envie de troller un truc ou d'aller frapper un modo
PS: prends pas ça personnellement lerevo
tenseur
Niveau 29
16 avril 2011 à 00:08:41
Over a envie de se lacher sur ce que je vois
tenseur
Niveau 29
16 avril 2011 à 00:09:41
Bon et moi j'y vais. Bonne nuit
Overdragon
Niveau 10
16 avril 2011 à 00:10:17
Bonne nuit Tenseur
ice910
Niveau 11
16 avril 2011 à 00:19:53
good dodo
blaze2-V
Niveau 10
16 avril 2011 à 01:35:03
ice aussi tu go sleep?
tu taf le weekend? dure dure rhoo
moi je suis en vac depuis 1 semaine et je reprends lundi donc