Je le trouve déjà beau en Dx9, mais il est évident qu'en Dx11, ça ne peut pas vraiment régresser niveau graphisme.
C'est pour ça que c'est enviant.
Mais personnellement je m'en fou puisque de toute façon je risque pas d'arriver à le faire tourner en Dx11.