je n'en reviens pas!!!!
j'ai installé les drivers bêta les 270.51...et là miracle!
je gagne environs 10 fps de plus sous Crysis...je fait quasiment du 50/60 fps constant à présent en 1920 avec tous mes modes...Metro 2033 c'est pareil,j'ai grignoté quelques FPS....
mon score 3dmark 11 est passé de P5870/P5880 à P5921...à peine croyable!!!
http://www.hapoelshack.co.com/img/maxi/sanstitrevov.png
je conseille à tous ceux possédant une GTX 500 de foutre ces pilotes...vous serez bluffés
petit HS: aujourd'hui notre prof est tombé dans les escaliers avec un notebook dans les main,j'ai tellement attrapé un fou rire que j'ai pleuré des larmes
