mm pour tenseur
aaaahahahahahahahah over quel carton c'est trop mm sous un journal
Ice Nan dans les journaux il y a trop de signe distinctif alors vu que je loupes jamais un détail
pouahahahahahahah le salopio stunt enterré
bon vasi j'y go avec vos bêtises la sa s'arrête jamais
Heureusement que Stunt n'est pas modo
good dodo à tous
Bonne nuit Ice
Moi modo ? mouhahaha iaurais plus un chat ici
si moi et cry
bon chusss
Stunter Les chats ne postent pas sur les forums JV.C
Si over tu en est la preuve vivante
Ice ouè non perso les gens que j'apprécie le savent
Non.
Non tu est un poney
le jour ou stunt est modo je suis sur que je serai le premier à être banni
Si
OMG
j'ai même pas une dédi dans ta cdv cry