surtout sauver tous les membres du fofo qui s'exposent au danger en côtoyant ce site avec toi
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 01:08:50
Questa chui un bonne exemple
Anis05
Niveau 10
12 avril 2011 à 01:09:28
à monsieur le modo Jordy = bannir
avant qu'il n'affecte tous le monde
ice910
Niveau 11
12 avril 2011 à 01:10:03
"jeune ragondin"
Redragon758
Niveau 8
12 avril 2011 à 01:10:06
Moi je suis le modèle parfait de l'entité supérieure ultra-arrogante
Anis05
Niveau 10
12 avril 2011 à 01:10:19
il faut bannir stunter qui est Jordy
ice910
Niveau 11
12 avril 2011 à 01:10:42
ui voila tu t'es très bien défini over
lerevolteur83
Niveau 10
12 avril 2011 à 01:11:19
Kole Voir le profil de Kole Posté le 12 avril 2011 à 00:55:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur Non mais ça me soule de devoir kick, c'est plus drole a la fin Lien permanent
ça je te comprends, parfois on aimerait bien passer à la vitesse supérieure
tenseur
Niveau 29
12 avril 2011 à 01:12:02
Kole : enchanté
Non over, ne pose pas de soucis
ice910
Niveau 11
12 avril 2011 à 01:12:17
revo tu me prête ton titre pour une soirée
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 01:12:55
Ice rage que je sais ou il habite et jv carrote son PC
ice910
Niveau 11
12 avril 2011 à 01:13:25
qui anis
Redragon758
Niveau 8
12 avril 2011 à 01:13:27
"Non over, ne pose pas de soucis "
Non je les jette par la fenêtre
Désolé, le café sans doutes
ice910
Niveau 11
12 avril 2011 à 01:13:48
ah non revo
lerevolteur83
Niveau 10
12 avril 2011 à 01:14:38
bah il sait la ville où j'habite mais jamais il me retrouvera
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 01:14:41
Moi sur ce forum j'ai posé quelque soucis non ?
Stunter-
Niveau 10
12 avril 2011 à 01:15:15
Revo ta ville et petite c'est facile de te croisé même toi à cannes tu pourrais me trouver
ice910
Niveau 11
12 avril 2011 à 01:15:23
vasi stunt il est à coter de chez toi en+ pas besoin de lui voler pendant qu'il est sous laz douche tu t'introduit