Anis Moi ?
Stunter J'ai déjà bu trois café alors ton bédo marchera pas
Jordy toi aussi tu vas être banni
anis tu câble
ce fofo sera bien nettoyé
Anis la seul mauvaise graine ici c'est toi
J'préfère quand même ce pseudo Même si le best c'est Over
Jordy motif de ban : Flood
ice motif : hors-sujet
Osef
anis il à pris du c*** j'ai pas besoin d'être nettoyer
Anis05 motif de ban :d= trop con pour être sur un forum.
Jordy tu as rassemblé tous les motifs...tu seras banni plus rapidement
anis pk hs
Kole clair mais bon iaurais trop de DDB
anis jvai venir te prendre ta GTX580
Jordy il faut vraiment te bannir pour sauver le fofo
+je la donne à stunt pour qu'il se venge dessus
On va faire plus simple : DDB pour tout le monde
Anis je te le re dit taggle va tripoté ta 580
Kole ouè donc sa viderais 89% du site de JVC tu vois
et si on ban les moddo c'est cool aussi