C'est toi qui est venu nous harceler et nous tenté
pour de vrais c'est bon il ma yombéééééé au max sui la
OSEF de Stunter Kole Et je n'exposerais JAMAIS mes anciens pseudos, tu peux toujours rêver.
Ah bon il flood ou sa ? j'ai pas vu sur le forum
Redragon758Posté le 12 avril 2011 à 00:49:49OSEF de Stunter Kole_____________tu voulais dire Jordy
Ah ok je croyais que t'était pote avec lui que tu déconner quoi
bon mee go dodo good dodo à tous
J'men branle, j'ai plus de pseudos qu'il ne pourra jamais en kick
Le seul pseudo que j'ai vraiment envie de récupérer c'est Overdragon et vue la vitesse du topic réclam, je suis pas sortit de l'auberge
Ah Ok c'est over quoi
ba dans se cas falai pas me kick
Ouè c'est sûr mais bon tes modo depuis pas mal de temps quand même devoir faire le flic touts les jours ne doit pas être drôle c'est clair..
Mais les forum sont trop strict si c'était plus souple iaurais moins de pétage de plomb ou autres
je viens de te faire une DDB ice
taggle toi
Moi je peux pas t'empêcher de me kick (ou ban...) tout mes pseudos
voilà c'est fait....tu seras banni demain à 3H du mat...
Faut faire fumé un bédo à over cava le calmer tu va voir
anis tu es serieux