Qui lisent quoi ?
Pas compris
82 , puis-je t'appeler cry????
Ah ca y est j'ai pigé
Ben c'est quoi Ducobu
to be or not to be,that's the question.....
Y avais rien à comprendre overdragon
double 0 est mieux anis
C'est une BD avec pour principaux personnages une fille ayant toujours 10/10 et un cancre (Stunter) ayant toujours 0
ben quoi 82,tu ne connais pas l'élève Ducobu????
Quel inculte ce numéro.
ducobu c'est une bande dessinée d'un gars qui ne s'attrape que des 0 mais qui réussi toujours à passer dans la classe supérieure
Son contraste parfait est une fille qui n'a toujours que des 10/10
eh 00 ,achète le journal de mickey et tu liras la BD ducobu
La fille et stun...ducobu sont voisins de classe
OK 05
Startrek ?
6800
et voilà qu'est ce que je vous disais
maieuh...........
j'go dodo ++ à demain
cry c'est 82, et lerevo 83 Un lien de parenté caché