CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:29:20

sinon,il y a une promotion pour aller au pôle sud over vivre avec les manchots :oui:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
11 avril 2011 à 22:30:33

Anis :d) Je suis quand même pas taré à ce point :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:31:22

anis on a pas créé le topic comptoir de crysis pour rien, alors go parler de tes screens dessus, merci !!!

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:31:36

le nouveau domicile d'over :bave:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ulysse-web-travels.com/terre-des-poles/images/pole-sud-pole-nord.jpg&imgrefurl=http://www.ulysse-web-travels.com/terre-des-poles/pole-sud-pole-nord.htm&usg=__pdl2O5xdtrVtdx5AD9U-ZvSZEEc=&h=371&w=797&sz=67&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=vVB3BX-Bg6E3dM:&tbnh=94&tbnw=203&ei=E2WjTc-DE8jpOaDuwDU&prev=/images%3Fq%3Dpole%2Bsud%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1W1PRFA_fr%26biw%3D1899%26bih%3D839%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=273&vpy=145&dur=85&hovh=153&hovw=329&tx=183&ty=81&oei=E2WjTc-DE8jpOaDuwDU&page=1&ndsp=35&ved=1t:429,r:1,s:0

SexWithFriends
SexWithFriends
Niveau 5
11 avril 2011 à 22:32:10

Ah ok .bmp passe au .png :noel:

+ Re :hap:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
11 avril 2011 à 22:32:16

Anis :d) Bien l'abri anti-atomique :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
11 avril 2011 à 22:32:21

le pied magnifique :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:32:59

en plus anis est toujours aussi fervent admirateur du format bmp :sarcastic: :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:33:03

c'est super de vivre au pôle :bave:

SexWithFriends
SexWithFriends
Niveau 5
11 avril 2011 à 22:33:26

On se comprend lerevo :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:33:50

j'imagine bien over chasser des baleine dans l'antarctique :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:34:04

+ anis prend en comme sa :d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/8203704367518_crysis_20110219_19503348.png

car la c'est moche m'voyez :hap:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
11 avril 2011 à 22:34:18

Non bmp c'est bien :oui:

C'est peut donné l'abréviation de bien ma poire :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
11 avril 2011 à 22:35:05

:rire: :rire: n'importe quoi :rire:

SexWithFriends
SexWithFriends
Niveau 5
11 avril 2011 à 22:35:10

Non bmp c'est lent :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:35:12

voilà over avec son futur animal de compagnie...adieu les chats :rire: :rire: :rire:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.blog-24.com/830000/832000/831695.jpg&imgrefurl=http://www.blogg.org/blog-68288-billet-l_homme_et_la_baleine-732626.html&usg=__-V11jaCHP8z0x5rtEEnm0U49c7g=&h=265&w=400&sz=56&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=wI5xPxVGR8jiPM:&tbnh=149&tbnw=199&ei=1GWjTd2LKYODOvSl2DU&prev=/images%3Fq%3Dbaleine%2Bhomme%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1W1PRFA_fr%26biw%3D1899%26bih%3D839%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=795&vpy=124&dur=310&hovh=183&hovw=276&tx=107&ty=103&oei=1GWjTd2LKYODOvSl2DU&page=1&ndsp=35&ved=1t:429,r:3,s:0

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
11 avril 2011 à 22:35:14

Stunter :d) Putain l'aliasing :malade: :hap:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
11 avril 2011 à 22:36:22

Anis :d) C'est quoi ça ? :malade:
J'ai jamais vu un animal aussi moche et stupide :malade:
A part peut-être un poisson grenouille :peur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:37:03

c'est moche stunter :(

tes images d'auparavant était mieux

over :d) :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:37:20

Over taggle crysis 1 en est bourré vu que ia l'edge :hap:

pas comme crysis 2 qui en à aucun

La vidéo du moment