comme tu vois ice....j'ai seulement 30 fps (45 fps en moyenne) avec une GTX 580 avec toutes ces saloperies que j'ai intégré au rendu
ice910
Niveau 11
11 avril 2011 à 22:00:58
mici
Redragon758
Niveau 8
11 avril 2011 à 22:01:24
OMG le fail
Redragon758
Niveau 8
11 avril 2011 à 22:03:33
N'empêche un peu bizarre l'effet de brouillard je trouves
Anis05
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:04:17
pourquoi ?
Anis05
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:05:02
over compares avec le TOD original de la map ice tu verras la différence
Anis05
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:06:27
la map ice avec le TOD par défaut : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img66.imageshack.us/img66/9659/crysis2008072902051712jv6.jpg&imgrefurl=http://www.incrysis.com/forums/viewtopic.php%3Fpid%3D383016&usg=__Jh1OepYC980Xiw-cQXp6hcnEi4I=&h=1080&w=1920&sz=478&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=3InmnsWiQOi-XM:&tbnh=118&tbnw=210&ei=B1-jTbDpMISUOsGz3DQ&prev=/images%3Fq%3Dcrysis%2Bmap%2Bice%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1W1PRFA_fr%26biw%3D1899%26bih%3D800%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=50&oei=B1-jTbDpMISUOsGz3DQ&page=1&ndsp=32&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=80&ty=85
Redragon758
Niveau 8
11 avril 2011 à 22:07:50
C'est la map à la sortie du vaisseau alien
ice910
Niveau 11
11 avril 2011 à 22:08:04
yep
Anis05
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:09:19
examine bien l'image....tu verras qu'il n'y a aucun effet de brume
Redragon758
Niveau 8
11 avril 2011 à 22:10:19
Anis ça j'avais remarquer, c'est même quelque chose d'assez frappant.
Non, c'est juste que je trouvais le brouillard un peu trop dense sur ton image
Anis05
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:10:27
j'ai merdé en prenant un screen où il n'y pas pas les flocons de neige
Anis05
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:11:55
c'est ce qu'on voit dans la réalité quand on est en plein blizzard overdragon
ice910
Niveau 11
11 avril 2011 à 22:12:26
ui on vois pas loin
Anis05
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:13:43
ice parce que toi tu vois loin peut être quand t'es enfouis dans une tempête de neige
ice910
Niveau 11
11 avril 2011 à 22:13:58
sa ma donner envi de rejouer tous ces mod
ice910
Niveau 11
11 avril 2011 à 22:14:30
ui anis j'ai une vision laser
Anis05
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:15:05
ice se prends peut être pour l'abominable homme des neiges