CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
11 avril 2011 à 21:06:28

pas besoin de watercooling

gbip
gbip
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:06:59

De base ma GTS 250 était à 745 MHZ sur le bus , j'ai poussée de 25 MHZ et les premiers artefacts sont apparus , j'ai donc baissée de 5 MHZ , mais la différence doit être minime par rapport à la fréquence de base :doute:

ice910
ice910
Niveau 11
11 avril 2011 à 21:07:08

je suis passer de 765/1125 GPU/RAM pour 900/1300

gbip
gbip
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:07:25

Ice :d) tu as reçu mon MP :question:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:07:48

topic config svp :ok: ici c'est pour blablater :oui: :merci:

ice910
ice910
Niveau 11
11 avril 2011 à 21:07:50

non :(

gbip
gbip
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:08:09

ça fait une belle augmentation par rapport à moi :)

ice910
ice910
Niveau 11
11 avril 2011 à 21:08:20

ui ct juste pour dire à anis :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:08:25

les artefatc apparues signifie que le GPU a besoin de plus de jus pour suivre à cette fréquence....faudrait songer à augmenter la valeur du Vgpu...mais je te le déconseille si t'es en air-cooling :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
11 avril 2011 à 21:08:51

+ :salut: all

gbip
gbip
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:09:14

Ice , c'ets pour toi C2 à 15 euros : http://forum.canardpc.com/threads/43752-Crysis-2-Test-dans-le-CPC-232-%2815-04%29-Directx9-only-%C3%A0-la-sortie?p=4183392&viewfull=1#post4183392

ice910
ice910
Niveau 11
11 avril 2011 à 21:10:07

ahahahahaha :lol: :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:10:38

ma GTX 580 monte à 850 Mhz stable pour le GPU sans toucher aux tensions.....incroyable ! :)

gbip
gbip
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:11:26

OC une GTX 580 :malade:
Vu l'intérêt dans les jeux ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:12:47

non j'ai O/C pour bencher seulement....en jeux,je laisse tout à stock....inutile de gagner 5 fps quand on a déjà 70 fps :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:13:32

la suite de mes screens :) :
admirez moi cette beauté :bave:

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/editor2011041118261905.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/editor2011041118272290.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/editor2011041118274514.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/editor2011041118285837.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/editor2011041118361293.bmp

bref,que du bonheur de rejouer à Crysis 1 qui pour moi reste à ce jour le maitre à bord en terme de graphismes :oui:

PS :avec ces modes en tout cas :gni:

gbip
gbip
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:15:09

De toute façon , une GTX 580 est ( quasiment ) inutile de nos jours , vus le peu d'évolution graphique qu'on subi les jeux depuis 2007/2008 , ça sert (presque) que pour les jeux mal optimisés :noel:

gbip
gbip
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:16:25

C'est quoi ta résolution :question:

ice910
ice910
Niveau 11
11 avril 2011 à 21:18:46

anis c'est quel niveau de quel mod :( par contre celle avec l'arbre on dirais qu'il est en chocolat

gbip
gbip
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:20:45

En fait , on dirait un arbre mouillé :(

La vidéo du moment