la suite de mes screens
:
admirez moi cette beauté
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/editor2011041118261905.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/editor2011041118272290.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/editor2011041118274514.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/editor2011041118285837.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/editor2011041118361293.bmp
bref,que du bonheur de rejouer à Crysis 1 qui pour moi reste à ce jour le maitre à bord en terme de graphismes
PS :avec ces modes en tout cas 