Moi je préfère le X8LRATE ( pas sur de l'orthographe ) qui en plus peut tourner sur une config modeste ( en Ultra high , bien sur )
tenseur
Niveau 29
11 avril 2011 à 20:48:40
bf3 sort quand d'ailleurs ?
Anis05
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:48:57
je prépare une deuxième flopé d'image
tenseur
Niveau 29
11 avril 2011 à 20:49:54
Anis, j'ai juste donné mon opinion sur tes images . La beauté c'est quelque chose de très subjectif
Anis05
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:50:25
mes modes ne sont pas à la portée de toutes les configs...déjà que moi avec une GTX 580...ça arrive que je rame à certain passage
c'est très gourmand !
Anis05
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:51:44
battlefield 3 sort en automne prochain
tenseur
Niveau 29
11 avril 2011 à 20:51:59
Merci de l'info anis
noitra_2
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:52:20
il sortira en Novembre
tenseur
Niveau 29
11 avril 2011 à 20:52:24
Bon vais un peu regarder la télé, je reviens après
gbip
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:53:46
Le point for de C2 par rapport à son ainée , c'ets des scripts mieux réalisés , par exemple , dans le dans la mission dans la mine , on voit des gros cailloux tombés du vaisseaux , et c'est cailloux traverse le sol c'est mal fait Tandis que dans C2 , on a pas ce problème là
Mais là ça devient du " chipotage " extrême
Anis05
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:53:55
s'il ne vont pas le repousser
lerevolteur83
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:55:47
osef de toute façon on aura skyrim en attendant si lui non plus n'est pas repoussé...Et encore à la rigueur on aura duke nukem repoussé début/mi-juin
newericrysis
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:56:16
PEMT
gbip
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:57:00
IL y a BRINK aussi
newericrysis
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:57:01
merde j'ai voulou faire un PEMT avec mon PC et mon ipod en meme temps
Anis05
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:57:46
moi j'attends aussi max payne 3
gbip
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:01:09
ça sert à quelque chose d'OC une GTS 250 de 20 MHZ pour le bus et de 100 MHZ pour la fréquence mémoire
Anis05
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:01:54
à part la cramer...ça ne sert à rien
Anis05
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:04:36
o/c une carte graphique en aircooling ne fera pas gagner plus de 4 pourcent en performances
faut la watercooler et la booster de 100 Mhz sur le GPU