CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:25:56

et en plus overdragon,toi tu fait 1000 fautes et je ne t'ai jamais fait la remarque.... :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:26:03
  1. Overdragon Voir le profil de Overdragon
  2. Posté le 19 octobre 2010 à 23:25:17 Avertir un administrateur
  3. En même tps le mec qui as peur d'une cuillère :hum:

Bah en même temps ca se voit que tu t'est jamais fait taper par une cuillère.
Ca fait vachement mal :peur:

Pourquoi on t'as déjà tapé avec une cuillère ? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2010 à 23:26:41

osef des fautes anis :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:27:14

Oui mais vous c'est des études moi je suis encore au collèges avec tout les faillots :hap:

les faillots te sauveront la vie. :hap:
C'est ma boule de cristal magique qui me l'a révélé.

Anis :d) Oui Tenseur à commit une faute impardonnable.Nous avons trouvé sa faille !!! :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:28:03

ben c'est à overdraon de dire ça tenseur.....il m'avait dit que j'ai oublié l'accent grave sur le "tres"

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:28:06

Les faillots me... sauveront la vie ? :peur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2010 à 23:28:50

oui , ils peuvent t'empêcher de devenir stunter :snif2:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:29:18

osef des fautes anis :noel:

Tu vois écoute le enfaite.Et ouais je fais des tonnes de fautes sauf...sauf ici.J'en fais un peu moins :gni:
En même temps c'est un peu normal:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-54577-1-0-1-0-fic-l-avenement-du-phoenix.htm

Et sinon je me suis fait tapé par une cuillère :oui: :peur:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:29:42

Ben non quand tu les vois parfois tu te dis moi plus tard je veux devenir un cancre ( bon oui j'exagère un peu )

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:30:07

:hap: *

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:30:07

ben c'est à overdraon de dire ça tenseur.....il m'avait dit que j'ai oublié l'accent grave sur le "tres"

C'était pas méchant non plus hein... :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2010 à 23:30:08

je vois bien overdragon courir comme dans la video :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:30:45

tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:31:19

je vois bien overdragon courir comme dans la video :lol:

maieuh ! :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2010 à 23:31:32

allez le dragon coure coure :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:31:44

cry,est ce que je peux t'appeler 82??? :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:31:51

Ben non quand tu les vois parfois tu te dis moi plus tard je veux devenir un cancre ( bon oui j'exagère un peu )

Y'en a qui lise trop Ducobu :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:32:32
  1. anis05 Voir le profil de anis05

:d) non :noel:

  1. Overdragon Voir le profil de Overdragon

Qui lisent quoi ? :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:32:38

Tenseur :d) un dragon ca coure pas. :noel: Ça vol :bave:

Owii 82 ca fait classe :coeur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:32:43

léonie?????

La vidéo du moment