Maintenant j'ai un bon stock de p'tites cuillères qui servent à bon usage
Ouais à frapper les gens La preuve.regardez c'est moi contre un prof: http://www.youtube.com/watch?v=9VDvgL58h_Y
Cry82
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:18:35
Déjà vu
StunterX-x
Niveau 8
19 octobre 2010 à 23:19:32
Faut pas être sérieux e cour faut boire faut se défoncer faut baiser et c'out cry je t'encourage a me suivre
Overdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:20:02
Ah non le prof était jeune je crois. Justement trop jeune pour le (aussi jeune et même encore plus) noble guerrier ultra expérimenté malin et intelligent que j'étais. Nan sérieux ce mec allait pas plus vite qu'une guimauve dans mes souvenirs.
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2010 à 23:20:55
lerevolteur83
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:20:56
Déjà vu aussi, J'A-DO-RE
Trop bon, quand il appelle les flics et qu'il explique qu'il se fait frapper par une cuillère
a-a-a-a-aaaa...s-s-s-p-p-p-p...po-o-o-o-n-n-n
Cry82
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:21:33
Bande de racl' Vous avez tous finis les cours et moi je suis le seul à y aller
Overdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:21:39
Oui j'adore aussi par une vidéo. La fin
Overdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:22:35
Bande de racl'
Vous avez tous finis les cours et moi je suis le seul à y aller
Et dis donc jeune pousse ! Un peu de respect tout de même pour celui qui à vaincu (et je suis le seul en plus )une guimauve.
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2010 à 23:22:36
pas d'info sur thompsy
Anis05
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:22:40
faut réussir dans tes études cry,et je suis tres serieux...
Cry82
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:23:07
Moi j'aime bien le début Le mec tranquille qui marche dans la rue et puis tout à coup le mec qui le tape avec une cuillère.
- Hey, Wath the fuck ??? Stop, Stop
Anis05
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:23:46
perso ,je n'ai pas encore fini les cours cry
Overdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:23:59
pas d'info sur thompsy
C'est bien de vouloir changer de sujet
faut réussir dans tes études cry,et je suis tres serieux...
T'as oublié l'accent à "tres"
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2010 à 23:24:00
En même tps le mec qui as peur d'une cuillère
lerevolteur83
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:24:05
cry82 Voir le profil de cry82
* Posté le 19 octobre 2010 à 23:21:33 Avertir un administrateur * Bande de racl' Vous avez tous finis les cours et moi je suis le seul à y aller * Lien permanent
faux moi j'y vais encore, bon c'est vrai c'est la fac (de droit) mais ce sont des études tout de même
Sauf que bien sur en fac on peut utiliser son pc portable pour ses cours, ne pas être obligé d'assister aux cours...par contre les TDs sont obligatoire sinon ils suppriment la bourse, OSEF complet j'ai pas fait ma demande en cours d'année de terminale
Cry82
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:24:07
anis05 Je le sais
Overdragon Voir le profil de Overdragon
Posté le 19 octobre 2010 à 23:22:35 Avertir un administrateur
Bande de racl'
Vous avez tous finis les cours et moi je suis le seul à y aller
Et dis donc jeune pousse ! Un peu de respect tout de même pour celui qui à vaincu (et je suis le seul en plus )une guimauve.
Toi t'avais la guimauve moi le cocktail
Anis05
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:25:09
overdragon
dans ce cas, faut dire aussi à tenseur 'qui a' et pas 'qui as'
Overdragon
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:25:17
En même tps le mec qui as peur d'une cuillère
Bah en même temps ca se voit que tu t'est jamais fait taper par une cuillère. Ca fait vachement mal
Cry82
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:25:19
Oui mais vous c'est des études moi je suis encore au collèges avec tout les faillots