noitra pro pas dans le sens du professionnalisme
ce joueur est le plus grand de la NBA,c'est un chinois du nom de yao truc machin
c'est Yao Ming et il fait 2m29
ben tu vois...celui là est exceptionnel par exemple
bon moi je dois désinstaller tout mes jeux de mon pc (j'espère que je vais bien le faire, histoire de pouvoir les réinstaller sur mon prochain pc )
a+
ia eu un bide je ne citerais pas de qui il s'agit
Revo d'ailleurs c'est pas 512Mo mais 256Mo
sur les console*
Pour ca qu'elle craigne
de quoi tu parles stunter ?
Crysis 2 aura bien son patch dx11
http://www.g*meblog.fr/blogs/angelmind/p_33246_crysis-2-aura-son-patch-direct-x11
reste à savoir ce qu'il contient
ps: remplace "*" par "a"
anis, on le sais déjà
Un bien ta grotte arrive
Bien ta grotte??
Bien ta caverne d'Alibaba?
Au faite ou est Cry
Seven .. toi et ta forêt c'est pas mieux qu'une grotte m'voyez
Si c'est mieux qu'une grotte. C'est une caverne.
Bien de rêver ?? http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d9/Saint-Jean-sur-Richelieu_Ile-Sainte-Therese.jpg
Oui bien.
+ Et alors qu'est-ce qu'elle a cette photo?
J'ai bidé.