Anis j'aurais pu sur 3ans de bac pro me suis arrêter au bout d'un ans pour prendre de longue vacance et bossé les étude c'est pas pour moi moi le fric me motive c'tout
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:26:51
tu sais aussi que quand tu décroches ton diplôme grâce aux études que t'as fait,tu ne dépendras de personne,tu supplieras personne pour te sortir de la m*rde
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:28:24
bref,si tu sais ce que tu fait,c'est l'essentiel
Stunter-
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:28:41
Pas besoin de supplier quelqu'un pour trouvé du taff
Mec j'habite à cannes c'est une ville de commerce ;)
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:31:38
dans ce cas,t'as pas à t'en faire alors (ou pas)
Stunter-
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:34:43
donc et toi tu compte faire quoi ? car à 23 tu bosse toujours pas non ?
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:36:16
moi j'ai déjà validé ma licence d'informatique stunter...me reste plus que 24 mois (2 ans) pour décrocher mon diplôme
en ce moment,je me spécialise sur la gestion des réseaux
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:38:02
mais tu sais les petits boulots,j'en fait de temps à autres pendant les vacances d'été histoire de ne pas trop dépendre des parents
Stunter-
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:39:17
Ouè il faut
Bah si sa te passionne l'informatique après tout .. comme seven il me semble
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:39:29
'tain,j'ai passé 16,5 à étudier...ma tête est enflée ...même mes cheveux je commence à les perdre
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:40:00
16 ans et demi*
noitra_2
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:40:30
moi j'ai l'impression que très peu de personne sont passionnées par l'informatique
Stunter-
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:41:27
Normal noitra c'est asse spécial ..
Anis OMG moi je me serais pendu
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:41:30
mais je suis un grand sportif
noitra_2
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:42:11
ouais m'enfin...
Stunter-
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:43:38
sportif du clavier ?
Anis05
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:44:30
sportif footeux
j'ai joué et j'y joue beaucoup au foot stunter
noitra_2
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:44:43
quelqu'un qui aime bien l'informatique peut aussi aimé le sport hein